Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

hataoh fait sa tête de cochon

Messages recommandés

Voilà des photos de mégane et hataoh qui date d'y a 15 jours, Monsieur à fais son mauvais caractére. Mais mégane c'est pas laissé faire et sa donne ça.

on s'echauffe un peu

et c'est parti

elle était censé faire une demi-volte, mais mister à décidé autrement :twisted:

1er tentative

2eme tentative

ah ca commence bien

ben non :evil:

Vilain chouchou :fessee:

et là ca devient du n'importe quoi

3eme tentative , :énervé: , monsieur ce donne même plus la peine de tourné, y continue tout droit... pourtant elle essaye silentlol!

et sa tête de sale gamin en gros plan quand y veut pas Crying or Very sad

voilà 20 min de passé à essayer de faire une demi-volte, on a tout essayé et au bout de la 4eme fois ,elle a réussi. Ca fait seulement 3fois qu'elle le monte , il à décidé de la testé et je suis contente car elle sait pas laissé faire, car même si j'adore mon lou c'est une vrai tête de linotte quand y veut.

quelques belles photos de sa tête des mauvais jours...

et pour finir quelques photos en vrac...

Oh le vilain loulou 🐷 !

Elle à l'air de quand même bien se débrouiller, et elle a le sourire! :cheers: :cheers:

louise84 a écrit:
Oh le vilain loulou 🐷 !

Elle à l'air de quand même bien se débrouiller, et elle a le sourire! :cheers: :cheers:

oui surtout quand il est dans ses moments il est incontrolable.

hoo le vilain, il a un vrais caractère celui làSmile Et la fille le sourire jusqu'au bout!! Very Happy

Roxane a écrit:
hoo le vilain, il a un vrais caractère celui làSmile Et la fille le sourire jusqu'au bout!! Very Happy

vi elle trouvait ca marrant, mais c'est le lendemain qu'elle rigolait plus elle avait mal partout. lol!

ouhh le vilain garçon c'est qui qui lui a apprit ses mauvaises manières??
lol!
qu'il est beau I love you

elo a écrit:
ouhh le vilain garçon c'est qui qui lui a apprit ses mauvaises manières??
lol!
qu'il est beau I love you

pas moi je le jure lol! j'essaye de lui faire passé ses mauvaises maniéres confused

juste pour le plaisir des yeux encore quelques tofs. j'adore quand il fait cette tête. et pour la prochaine fois quelques photosde la lecon de samedi et une petite chute de la miss avec le méchant hataoh :twisted:

et une belle pour la fin"je sais il est encapuchoner et sur la main" mais j'adore.

Ben dis-donc, elle est bien volontaire la demoiselle, et souriante malgré tout ! bravo à elle, et pour le vilain Hataoh !

Invité
Je trouve HATAOH magnifique mais ce loulou il me semble fuit la pression au lieu d'y céder une séance de cessation avant ne serait peut être pas de trop ; du coup il est incontrôlable! Quel dommage aussi tout cet anarchement dans la bouche... En tout cas il est magnifique, bien proportionné je trouve Quel âge a-t-il?

lilou a écrit:
Je trouve HATAOH magnifique mais ce loulou il me semble fuit la pression au lieu d'y céder une séance de cessation avant ne serait peut être pas de trop ; du coup il est incontrôlable! Quel dommage aussi tout cet anarchement dans la bouche... En tout cas il est magnifique, bien proportionné je trouve Quel âge a-t-il?

je sais pour sa bouche Razz mais quand y veut pas y a rien a faire Crying or Very sad et il peut devenir dangereux, mais bon ici il à été trés calme, il va sur ses 6 ans, mais débourré n'importe comment et quand je l'ai eu une vrai catastrophe , avec du travail et de la patience on y arrive doucement, mais c pas encore ça surtout quand il a sa zine. avant une lecon c'était ca du début à la fin. avec moi il ne le fait plus ou vraiment que trés rarement, c'est plus faire sa giraffe. Mais comme cela ne fais pas longtemps qu'elle le monte il l'a un peu testé. Maintenant il reste à voir si elle la convaincu car si pas il peut etre encore pire silent

Vilain Hataoh !!!
J'adore,la fille,souriante du début à la fin!C'est bien ça Smile

Invité
Cela ne m'étonne pas trop pour son âge : en général les hongres ont une période fofolle vers 5-6 ans! Pourquoi? Aucune idée...

lilou a écrit:
Cela ne m'étonne pas trop pour son âge : en général les hongres ont une période fofolle vers 5-6 ans! Pourquoi? Aucune idée...

vi je confirme, est en plus il commence seulement à se calmé avant c'était pire affraid

• Créer...