Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Je viens de recvoir une superbe photo, j'adore, merci Julie... Bilou le bien heureux... Je me suis remise en selle auj... Dur dur j'avoue. Je n'arrive pas encore à mettre pied à l'étrier, mon muscle n'arrive pas encore à bien bouger mais pour le reste, nickel. J'y suis arrivée, sans étrier et ça fait un bien fou.Mais juste avant, j'ai joué au paparazzi, la petite soeur ne voulant pas m'accompagner, je m'y suis collée et voilà la dure vie d'artiste...et la comique du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Citation : et la comique du jour... j'adore il a une trop bonne bouille. Et bon courage à toi, pour reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hi hi tjs aussi beauuuuuuuuuuu le bilouuuuuuuuuuuu en effet superbeeee la dernière photo :cheers: :cheers: :cheers: et vite vite que tu te rétablisses à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 tif a écrit:hi hi tjs aussi beauuuuuuuuuuu le bilouuuuuuuuuuuuen effet superbeeee la dernière photo :cheers: :cheers: :cheers: et vite vite que tu te rétablisses à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 il est toujour aussi magnifique le Bilou la derniére photo est exelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super la dernière photo; il est toujours aussi beau le Bilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 27 mars 2008 stephaniejack a écrit:Citation : et la comique du jour... j'adore il a une trop bonne bouille. Et bon courage à toi, pour reprendre. J'adore aussi Contente que tu aille mieux, courage le plus dur est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'aime beaucoup aussi la dernière : quel doux regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Hii hii trop chou sur la dernière :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 maud a écrit:J'aime beaucoup aussi la dernière : quel doux regard ! Tu m'étonnes Que penses tu que j'avais de la main droite??? hihila carotte magique Non c'est vrai, il a un très gentil regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Ah encore de belles phtos de Bilou! :cheers: Qu'il est gentil! La dernière est simplement fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Superbe photo et superbe cheval !! Trop fan de la dernıere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est vraiment trop mignon ce bonhomme! Je te souhaite 1 prompt rétablissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ohhhhhhhhhhh sur la 1ère photo où il est couché, on dirait un roi, j'adore trop :happy: il est royal :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 tif a écrit:ohhhhhhhhhhh sur la 1ère photo où il est couché, on dirait un roi, j'adore trop :happy: il est royal :cheers: :king: :king: :king: Je trouve aussi monsieur se repose en scrutant... Quel as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 laeti24 a écrit:tif a écrit:ohhhhhhhhhhh sur la 1ère photo où il est couché, on dirait un roi, j'adore trop :happy: il est royal :cheers: :king: :king: :king: Je trouve aussi monsieur se repose en scrutant... Quel as ah fond, il cartonne :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Les photos sont superbes , surout selle avec sa langue J'adore sa '' grande " tete Bisous a vous deux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites