Dan63 0 Posté(e) le 25 mars 2008 A lire!!!! Maintenant je sais ou sont passés mes petits loulous :( Téléchargez la petition!!! http://www.animauxenperil.be/chasse-chats/chase-aux-chats.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je l'ai recue en format papier et lai renvoyée signée par plein de contacts... C'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Bon ben je sais pe ou sont passés une petites dizaines de chats que je nourissais... On a eu tellement peur de cette flopée de disparition qu'on a laissé les chats errants entrés chez nous.. Une dizaine maintenant et je ne saurai jamais les déposer à la spa ou m'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 25 mars 2008 nous on a retrouvé un de nos chats tiré comme un lapin... (et je doute que ce soit par un chasseur!) Sachant que ça c'est passé en pleine ville, dans la cour des "Maisons Liègeoises", sorte de HLM dont la cour jouxte notre jardin, ça fait très peur! il y a des tas de gosses qui y jouent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ces honteux ce que font les humain parfois au pauvre bete qui non pas demande a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 26 mars 2008 eurydice a écrit:nous on a retrouvé un de nos chats tiré comme un lapin ben justement je me demandais comment ils arrivent à déterminer si c'est un chat domestique qui fait simplement sa promenade ou si c'est un chat des rues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 26 mars 2008 chat domestique ou chat des rues....pourquoi chercher a savoir! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites