Calimera 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Comme certains ont pu le constater , j'ai envie de passer mon 1er degré! J'ai repéré qq dates, dont le 13-4 aux Ecuries Ardichamps. Je crois que certains y sont? C'est chouette comme écuries? Il y a moyen de louer un box? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi j'y vais Oui, il y a possibiliter de louer un box du moins l'année passé on pouvait. C'est super génial comme ecurie. Le juges est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Moi aussi j'y vais sauf que moi je passe mon étrier d'or. Donc on se verra sûrement Steph: déso encore, j'étais trop sur les nerfs la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon moi je passerai surement vous voir pour vous dire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 je sais qu'ils vont faire desbrevets chez nous mais je dois voir s'ils font le premier degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je voulais passer mon etrier mais pas de cheval :( Sinon, je connais qui sera le juge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 27 mars 2008 kikitwister a écrit:Je voulais passer mon etrier mais pas de cheval :( Sinon, je connais qui sera le juge.... Tu seras là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 27 mars 2008 normalement on vient tantot a ton ecurie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 27 mars 2008 kikitwister a écrit:normalement on vient tantot a ton ecurie!!! J'ai vu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 27 mars 2008 kikitwister a écrit:Je voulais passer mon etrier mais pas de cheval :( Sinon, je connais qui sera le juge.... Moi aussi je connais le juges. Tu vient avec pierre le 13 avril ? Il vient me groomer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 27 mars 2008 val a écrit:Bon moi je passerai surement vous voir pour vous dire un petit coucou Oui super :cheers: Comme ça tu verra lou mary complètement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lou_mary a écrit:kikitwister a écrit:Je voulais passer mon etrier mais pas de cheval :( Sinon, je connais qui sera le juge.... Moi aussi je connais le juges. Tu vient avec pierre le 13 avril ? Il vient me groomer. A fond que je vien! je vien meme avec mon appareil! En plus je serai honnorée de voir ton ti Lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 28 mars 2008 kikitwister a écrit:lou_mary a écrit:kikitwister a écrit:Je voulais passer mon etrier mais pas de cheval :( Sinon, je connais qui sera le juge.... Moi aussi je connais le juges. Tu vient avec pierre le 13 avril ? Il vient me groomer.A fond que je vien! je vien meme avec mon appareil!En plus je serai honnorée de voir ton ti Lou! OK super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi aussi je serais la groom de Môsieur lou mary :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Mais c qu'il va etre gaté le ptit lou mary. kiki, tu vas faire des photo memorable je pense, car c'est qui qui va tomber dans la boue... C'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 29 mars 2008 lou_mary a écrit:Mais c qu'il va etre gaté le ptit lou mary. kiki, tu vas faire des photo memorable je pense, car c'est qui qui va tomber dans la boue... C'est moi Ne dis pas ça, je derapperai surement avant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites