Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Voici les premières photos des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ils sont vraiment superbes ces gros nounours là, j'aime bien le connemara de 24 ans, chapeau papy :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 oui il est super bien conservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ooo le ptit noir comme ça il me fait trop penser à mon ptit amour... Aah les islandais, quelle chance! Et n'hésite pas à tester le tölt, un vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 c'est vrai qu'avec ces deux la, je pourrais prendre la mm photo que ton avatar mysou ^^ oui oui le tölt, j'y compte bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ils sont superbes! Heu...c'est quoi le tölt?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Rho les islandais j'en suis folle ! Ils sont des bonnes bouilles les loulous! Amuses toi bien et ... bon tölt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 [quote="yuna"]c'est vrai qu'avec ces deux la, je pourrais prendre la mm photo que ton avatar mysou ^^[/quote C'est vrai j'avais même pas tilté que yavait même le ptit shet pareil à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ouais trop c'est le mm^^ le tölt est une allure supplémentaire des islandais, une sorte d'amble rapide et relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 mars 2008 yuna a écrit:le tölt est une allure supplémentaire des islandais, une sorte d'amble rapide et relevé Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 mars 2008 torp mimi, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 viva a écrit:torp mimi, amuse toi bien idem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites