Daffy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'aurais le même profil que papa La ressemlance est marquante au niveau de l'oeil . Je ferais le dur à cuir avec ma grosse encolure Mais surtout ... je ferais le bonheur de Céline Malheureusement je n'ai pas de belle photos à vous monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 mars 2008 :cheers: Oui c'est dingue comme ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 la photo du cheval qui saute que tu as mise avec ludo philippaerts, c' est jokinal de bornival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 tel pere tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 mars 2008 La ressemblane,wahouw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 26 mars 2008 wouah c'est dingue la ressemblance...presque les même marques sur la tete en plus! il est toujours aussi superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 clair se ressemblent fort.. mais il n'est pas un Ksar Sitte son père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Comme il se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ooooooh, c'est trop chou !!!!! Vive 421 !!!!!! (surtout sur le coffre de la voiture... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tif a écrit:la photo du cheval qui saute que tu as mise avec ludo philippaerts, c' est jokinal de bornival Ce serait pas plutot darco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me, Myself and..... 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je crois aussi que c'est Darco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Si c'est Darco mais j'avais mis une autre photo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 magnifiique : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Comme la ressemblance est grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites