Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

de la chute dans l'air

Messages recommandés

comme je l'ai dit dans le topic avant . Lise est venu faire quelques photos samedi ainsi qu'une petite vidéo trés révélatrice. J'ai enfin réussi à en tiré des photos . place à la chute de la pauvre mégane et du méchant hataoh :twisted: lol!

Quelques beaux sauts
















aie ca va faire mal...


















Voilà la petite chute de la miss, qui je dois dire est jolie et merci au photographe d'avoir été là au bon moment lol!


Et heureusement plus de peur que de mal pour la miss. n'empêche qu'on est des sadiques car on rigole quand on voit les photos Embarassed :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sadique!!! Elle retiendra peut etre ce qu'on lui dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
tu es sadique!!! Elle retiendra peut etre ce qu'on lui dit...


espérons, mais bon moi je chuge pas car je suis meme pas capable de faire la moitié de ce qu'elle fait , mais je garde les photos pour lui montrer ses erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louise84 a écrit:
Ouille, ça fait mal ça... Prises juste au beau moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne trouve pas ça drôle du tout une chute!!!
J'ai mal pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilou a écrit:
Moi je ne trouve pas ça drôle du tout une chute!!!
J'ai mal pour elle!
plus un en plus avec la Barre dans le Dos pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte :( juste sur la barre en plus Shocked

Enfin du moment qu'elle n'a rien de cassé et qu'elle ne s'est pas fait peur, c'est ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à eu mal sur le moment , maisaprés plus de soucis, c'est le lendemain quelques courbatures et ce n'est pas se moquer mais c juste montrer comment elle est tombée (si elle avait écouter les consignes ca ne serais pas arriver) et bon aprés le choc on a tous rigolé elle la premiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jamais gai de tomber...c'est clair...

Ce qui est original ici sur les photos, c'est la chute en "étapes"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle n'a as eu mal....je serai toi je lui conseilerai quand meme un gilet de protection...il a l'air chaud boulette ton loulou et elle si fragile!

Je joue Madame securiée je sais ...lol

Ne pas me frapper hein , c'est juste une suggestion!!;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
si elle n'a as eu mal....je serai toi je lui conseilerai quand meme un gilet de protection...il a l'air chaud boulette ton loulou et elle si fragile!

Je joue Madame securiée je sais ...lol

Ne pas me frapper hein , c'est juste une suggestion!!;-)


Le loulou est loin d'etre chaud boulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dans tous les cas, chaud ou pas, si elle a la chute facile, autant l'équiper en conséquence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
ben dans tous les cas, chaud ou pas, si elle a la chute facile, autant l'équiper en conséquence!


on ne peut pas dire qu'elle a la chute facile. De plus un gilet de protection peut parfois faire encor plus mal que sans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne vois pas trop comment, en l'occurence ca peut protéger le dos lors d'une chute sur un obstacle

de plus en plus de clubs le recommandent à leurs cavaliers pour les cours de saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
je ne vois pas trop comment, en l'occurence ca peut protéger le dos lors d'une chute sur un obstacle

de plus en plus de clubs le recommandent à leurs cavaliers pour les cours de saut


si le cavalier tombe 'mal" par rapport à son gilet ca peut briser les vertebres du bas du dos, c'est deja arrive ou une clavicule demise pcq blocage aux epaules avec le gilet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
yuna a écrit:
je ne vois pas trop comment, en l'occurence ca peut protéger le dos lors d'une chute sur un obstacle

de plus en plus de clubs le recommandent à leurs cavaliers pour les cours de saut


si le cavalier tombe 'mal" par rapport à son gilet ca peut briser les vertebres du bas du dos, c'est deja arrive ou une clavicule demise pcq blocage aux epaules avec le gilet...



nan il est pas chaud du tout à l'obstacle c'est plus s'amusé qu'il fait, mais par moment elle le bloque car elle avance pas assez ses mains et comme il est novice àl'obstacle , il comprend pas alors ce qu'elle lui demande et pour le gilet, je ne pense pas qu'il soit nécessaire ( car je trouve qu'il bloque pas mal le mouvement et quand qu'a de chute on est beaucoup moins souple pour amortir (c'est mon avis), car en general elle se débrouille trés bien c'es comme je l'ai dit plus haut "elle à pas écouté ce qu'on lui à dit", car sans cela elle ne serait jamais tombé c'est pas un cheval qui refuse meme si il connait pas, il est tout motivé sur la barre maintenant qu'il à compris que la barre ne le mangera pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
yuna a écrit:
je ne vois pas trop comment, en l'occurence ca peut protéger le dos lors d'une chute sur un obstacle

de plus en plus de clubs le recommandent à leurs cavaliers pour les cours de saut


si le cavalier tombe 'mal" par rapport à son gilet ca peut briser les vertebres du bas du dos, c'est deja arrive ou une clavicule demise pcq blocage aux epaules avec le gilet...


plus un Ou même un bras cassé
Les gilets ont leurs avantages, mais il ne faut pas oublier les inconvénients !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...