golden--eyes 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voilà j'avais envie de partager quelques photos de mon poney d'amoour avec vous =) pour commencer voici Golden Eyes et moi... ensuite, une amie et moi en ballade (gold' a droite) puis, lui laché: puis un EXPLOIT golden dans la flaque!! vous pouvez pas savoir comme c'est un miracle...xD il n'aime pas aller dans l'eau et là il y est allé tout seul (enfin moi dessus)... puis là une amie dessus (elle ne monte pas a cheval) j'aime bien l'ensemble rouge hihi et pour finir moi avec mon poney et surtout mon pull ABERCROMBIE (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'aime bien la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Le 1ere photo est magnifique!!! Il est très beau Golden Eyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 La première photo est super jolie... La deuxième, ton amie en promenade sans la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci beaucoup (je lui dirais à mon pony..:p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites