Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de-stresser

Messages recommandés

Invité

salut savez vous m'aidez?
mon cheval & souvent stresser il & alors contracter, le veto ma dis de le "masser" quelqu'un pourrait me dire si il n'existe pas d'huile ou autre pour le detendre..
ou une facon de masser particuliere?
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de vos reponses avec de l'huile ou de la lavande sa ne peut que lui faire du bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement la lavande ça peut mal, mais bon, pour masser un cheval, qques gouttes ne suffisent pas, donc oui, peut-être mieux diluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p-ê chercher la cause de son stress....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un produit qui exiiste que je donne a ma jument qui est fort stresser .. et ca marche super biien... =D
je me rappel plus du nom mais si tu veux je te donne le nom du produit demain
C'est a basse de magnésium ... pas dutout de produit chimique ou autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui sa serais sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu connais la cause du stress de ton cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui trop vif il n'a rien du tout mais il & juste jeune & fort vif donc cause de son energie ben il et souvent pret a "exploser"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il as 5ans et viens de revenir d'espagne et il y a aussi que labas il ete tres brute avec es l'on debourer a la "barbar" donc il se mefie, et il a bcp de sang.. donc je le met le plus en confiance possible et je le masse comme le veto ma dis de faire pour le relaxer le mettre alaise..
mais bon je me demander si y avais pas un produit qui aide a tout sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas un peu chercher la facilité de vouloir lui donner un calmant? je pense pas que c'est ça qui va arranger les choses.

Il faut plusieurs semaines voir des mois pr certains pour que les chevaux importés d'Espagne s'habituent.
Ils ont besoin d'une remise en confiance , pfs un redébourrage en douceur durant des mois et pr ça il faut la patience mais pas de calmant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ses pas un calmant que je demander comme conseil mais une huile pour masser au herbe naturel rien de chimique Smile
es il et en cour de redebourrage pour le moment..
je ne donnerais pas de calmant aux chevaux car je n'aime pas se genre de faciliter ses bien pour sa que j'ai reprit un cheval de labas qui n'etais pas "heureux" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne le truc au magnésium, j'suis pas pour les calmants nn plus mais j'suis moi meme une boule de nerfs et le magnésium m'a fait bcp de bien, c'est un tit coup de pouce, mais ne regle certes pas le probleme au fond ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...