blurpette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon ben voilà... J'le mets petit... Quand je venais de l'avoir... J'les trouve trop craquantes alors... Je le mangerais... Et dire que maintenant, il fait le doucle déjà... Depuis décembre!!! Quand il fait le phoque... mdr de face... de coté... Le pourquoi du comment... une minouche Quand il a trop chaud en dormant... mdr J'ai du enlever le panier car il le dérangeait en dormant de la sorte... lol et une pour le plaisir des yeux (ou plutot des miens en tout cas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 26 mars 2008 waaaaaaaaaaa qu'est-ce qu'il est craquant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Comme tu dis on en mangerait, il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 roooh c'est vrai qu'il ressemble à un bébé phoque là.... tronion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites