sourir naturel 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a mon tour de mettre des photos de mon chien dans la neige Je présente d'abord la bête... Deïla, Boxer femelle de 3ans Activité favorite : fourrer sa tete dans la neige... Mhhh quelle belle vue Ma joueuse de neige ball Dans le mile Aaaahhh je l'ai ratée Un peu loin... C'est bon la neige Là je me fais attaquer Gros plan :geek: voila pour les interessés on fait une portée cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Trop délire ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Excellent comme elle attrappe les boules de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Trop mignonneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai aussi un boxer et dans la neige c'est un dingue aussi ton chien ressemble bcp au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Excellent !!! On avait un berger allemand qui faisait ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 il est terrible ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Trop gag ses jeux a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites