Joe03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mais en tout cas, elle apprécie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui elle a l'air d'apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 mars 2008 excelent :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Eclypse97 a écrit: Ça arrive souvent ici. Les corneilles sont parfois en paire sur le dos d'un âne ou de la mule. Etrangement, je ne les ai jamais vues sur les chevaux. Les ânes apprécient. Ils ne bougent plus durant des minutes entières et les corneilles passent du garrot à la croupe en becquetant sur le dos. Malheureusement, chaque fois que je tente d'approcher avec l'APN, elles s'envolent. Cette photo, je suis au moins à 40 mètres. J'ai voulu faire un pas de plus et hop... a pu corneille. Alors qu'elle m'a laissée au moins 4 minutes pour aller chercher l'appareil. Elles sont susceptibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 mars 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 excellentttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mdr ''soit elle pue la mort'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites