lealoutan 0 Posté(e) le 26 mars 2008 On prépare l'animal: Une petite carotte avant de partir dans la piste: Au travail: Tout commentaire est le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 belles photos et beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 mars 2008 beau travail :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 joliiiii :cheers: tres belles photos et super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Très jolie cheval, et joli boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'adore le cheval , son attitude , l'amplitude de ses foulées , son allongement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ta jument est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vraiment tres tres beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 26 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Superbe !!! tu as l'air de très bien monter et ton dadou est superbe ! Très joli, vous formez un beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Ca à l'air de déménager sur son dos !!! Quelles allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super photos... Question rien à voir, tes bottes, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je suis toujours à mes bottes en caoutchouc , ce sont des aigles, modèle saumur je crois, faudrait que je vérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pour changer du dressage, je l'ai fait un peu sauter en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est tres beau Il a l air d avoir un bon passage de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Hé ben ... Il saute lui encore des photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 28 mars 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 28 mars 2008 waw l'avant dernière photo du saut en liberter il est vraiment doué il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tres joli dadou avec un super coup de saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Y passe bien son cul dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 mars 2008 waw :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites