Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Salut : ) Connaissez vous des sites où l'on peut acheter des filets ? combien faut-il compter en moyenne pour un filet " bas de game " Merci d'avance : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Filet à foin ou pour monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Pour monter :-] Bridon si tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ba va voir sur mon site j'en ai a vendre .... http://matosavendre16.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il y a pas une sellerie ou un magasin qui vends des articles d'équitation pas loin de chez toi ? C'est quand même plus simple que de commander via le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Oui il y a une sellerie. Seulement le materiel est asser chere par rapport a internet ( la pluspart des articles ) donc voilà : ) De plus, il n’y a pas enormement de choix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah oki, tu as Padd comme 'sellerie' assez connue www.padd.fr, mais jamais testé, en général j'achète pas sur le net, sauf de l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 tu peux en trouver à partir de 15-20 euros, chez decathlon par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Daccord Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oui je dirais Padd aussi, ils font le matériel d'Ekkia, tu as un très large choix et à tous les prix. Perso, je n'y ai jamais rien commandé par internet, mais les proprios des écuries où nous sommes on déjà commandé, et ils ont l'air ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites