Fan-fan1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 https://www.dailymotion.com/fan-fan/video/8155524 Je vous souhaite un bon visionage.. Et je le dis déjà, je ne mets cette video ici qu' en espérant pouvoir vous faire partager ce moment si beau passé avec Lui.. Je ne veux aucune critique, aucun conseil Je sais que je suis sur un forum comme certains le diront, mais pour une fois, Appréciez la video en elle-même .. Je trouve qu' on fait trop attention aux détails, qu' on cherche trop à atteindre la perfection, à se corriger.. Je ne dis pas que c' est mauvais, mais des fois, ça fait du bien de pouvoir se lâcher et profiter de ce moment si magique.. <3 Sur ce, j' espère que la video vous plaira, En tout cas, moi elle me rappellera toujours à quel point c' est un poney exceptionel et à quel point Je l' Aimais.. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Et bien moi je l'adoooooooorrrrre ta vidéo, elle est vraiment superbe... donc le jour ou j'en veux une comme ca je t'appelle c'est bien ca??? hihi je plaisante mais c'est vraiment très réussi, très propre, BRAVO ha oui j'oublie une chose... vous etes vraiment beaux tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mercii.. C' est gentil, Je vais pas te dire Oui, car beaucoup de gens m' en demandent.. Et j' en ai déjà fait quelques-unes, mais ça ne donne jamais pareil.. Ce n' est pas du "vécu" En tout cas, mercii <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 26 mars 2008 st quoi le titre de la chanson ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 vous allez super bien ensemble je trouve :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'adooore ton montage Serieu, ils cartonne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Désolée, mais je n' ai pas le titre.. Merci beaucoup Nova-Gamin J' avoue que je me Sens super bien sur Lui.. Mais Il lui faudrait une cavalière plus petite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 The-Angiie a écrit:J'adooore ton montage Serieu, ils cartonne .. Mdr' Mercii ^^ Je ne le trouvais pas si bien fait que ça.. Mais mercii J' avoue que Se filmer soi-même Ce n' est pas ce qu' il y a de plus faciile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hhaa J'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Très beau montage Et la chanson est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 j'en ai les larmes aux yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est un vrai régal, tout y est, la musique et le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mercii bcp Geraldine-15.. C' était pas l' but recherché Contente qu' elle t' aie plue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Waaa sublime vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 je sais Fan-Fan mais Franchement c'est Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hoo c'est trop beau, j'en suis tt émue comme Géraldine!!!On voit tt a fait la complicité qu'il y a entre vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 J'aime beaucoup ton vidéo et la chanson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mercii beaucoup.. Jl' aiime beaucoup ce p' tit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 :cheers: Waaaaaouw :cheers: Ta vidéo est vraiment superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est magnifiique <3 Moi j'ai pas le son sur mon ordi ( ) Mais rien que les images... Waaah... Vous allez super bien ensemble, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super montage! (et chouette poney! ) Tu l'as fait avec quel logiciel? (dommage pour la pub qui s'affiche à chaque transition, surtout qu'elle est illisible!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites