ManOon1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jivaro de Vix, mini shetland alezan. Il est encore étalon mais plus pour longtemps . Il mesure 75-80 cm. Il va bientôt avoir 2 ans. C'est le fils de Zoé de Vix et de Uly Van de Zandhoven. Il vient de l'élevage Kalyma. Super en dressage, il progresse vite malgré son mauvais caractère, il est très lunatique et assez maladroit mais bon, c'est mon petit Jiji quoi Je l'ai depuis qu'il a 4 mois 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Raah la p' tiite Boule de Poil Il est trop MiignÔn <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Rooo, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci pour le petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Trop Mignoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop mimi ton petit lou, j'ai déjà eu l'occasion de le voir via les blogs des autres filles de ton manège... j'étais aussi là bas avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 très beauuuuuuuuuuuu, ça a l'air d'une vraie arsouilleeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Maio a écrit:trop mimi ton petit lou, j'ai déjà eu l'occasion de le voir via les blogs des autres filles de ton manège... j'étais aussi là bas avant... Je pense qu'on m'a déja parlé de toi, tu es Emilie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 qu'ils est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci pour luii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 qu'il est mignon ton petit lou! :cheers: Vas-tu faire l'attelage avec lui à l'avenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Attention il y a un fameux paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 il et trop bo ta de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ils sont trognons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est tout mim's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci Mais Jumpy, le petit bai n'est pas a moi. Il est au manége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ManOon a écrit:Maio a écrit:trop mimi ton petit lou, j'ai déjà eu l'occasion de le voir via les blogs des autres filles de ton manège... j'étais aussi là bas avant... Je pense qu'on m'a déja parlé de toi, tu es Emilie non ? oui c'est bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Il est vraiment tout mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Des toutes fraiches de cette aprém. Quand Jivaro fait l'AMH. Petit somme. Et ma préférée :mc1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites