Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deddy1

Tölt, qui en a fait?

Messages recommandés

ben voila je voulais savoir qui a déja tölté vu que c'est une allure pas très connue...

moi je l'ai fait une fois, je savais à peine monter... le rêve!!! plus confort que toutes les allures (bon ok sauf le pas Smile ) et super rapide!
je viens de regarder des vidéos de courses de tölt sur youtube (je savais meme pas que ca existait lol), les seules courses ou les "jockeys" montent en selles dressage (mais en fait c'est une selle spéciale j'en sais pas plus) et assis! je sais aussi que c'est uniquement avec des chevaux islandais (et si on dit poney on se fait frapper :p) et une sorte de cheval américain (tenesse walking horse je crois)

voila vu que j'y connais pas grand chose je ne dis pas plus mais si quelqu'un en sait plus, j'veux plein d'infos! Smile
merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais un jour essayer cette allure...en plus je suis fan des Islandais !!! Je trouve ces petits chevaux magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah clair un pur bonheur...

J'ai aussi découvert il y a peu que les paso péruvien töltent : http://www.pasoperuano.eu/indexfr.html

Et qu'on aurait même crée une nouvelle race (au nom tiré par les cheveux) croisé Islandais x Paso péruvien pour garder cette allure mais faire grandir un peu le cheval, car les Islandais restent assez petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai fait et je suis fan de cette allure et surtout des islandais :geek:

J'adore ces boules d'energie. C'est eux qui m'ont fait connaitre l'équitation il y presque 24 ans ... Les islandais c'est mon enfance drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you waoooouuwww qu'est ce qu'ils sont beaux les paso péruviens! I love youI love youI love you superbes (il m'en faut un mdrrr)!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Les islandais c'est mon enfance drunken


Qu'est-ce qu'ils ont pu nous faire rêver ceux-là drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai fait il y a quelques années!!!! C'est SUPER confort!!!! Je trouve ca meme plus agréable que le pas franchement!
J'avais fait une ballade chez des gens qui en avaient 2-3... Par contre je me voit mal travailler ca en piste, mais pour les balades c'est vrmt le top!!
En plus on etait allé manger au village alors on les a attaché à l'Eglise du village et on avait été mangé une frite avant de repartir cétait trop bien! Ils on meme pas bouger d'un poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...