vivi07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hello, voici ma petite puce (elle a 3 ans 1/2) sur Patouche la ponette de ma soeur, petite ballade, elle adore ça !!! Au trot ça secoue :?nn? Dans la piste Trop mimi . Sur la 1er photo Fiona à 1 an et sur la 2e elle à 3 ans 1/2 Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hooo c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 26 mars 2008 TROP chou ! Vous etes belles comme tout toutes le deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle est tout simplement a-d-o-r-a-b-l-e, de meme que le tit shetland... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Comme je vois, nous sommes logées à la même enseigne. Allez Vivi, il va falloir s'accrocher avec nos blondinettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est trop mignon...j'ai 4 nièces que je rêve de mettre a poney, les nièces rêves de monter aussi....mais ça coince au niveau des belles-soeures... on va attendre encore un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle a fière allure dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hooo ces trop chou!! Héé bien elle va y prendre gout hin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Vraiment Mignonne la petite et quelle fiére allure sur le petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 27 mars 2008 AAaahhh voilà enfin le fameux patouche!! Maintenant je saurai comment est le poney dont elle parle souvent. En tout cas, les photos sont trop mimis. Et puis Fiona, quelle cavalière! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 elles sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ADORABLES LES TROIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est mignon tout plein, elle a des étoiles plein les yeux quand on la voit ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super chou ce duo et encore une qui a attraper le virus prochain concours photo: comment attraper le virus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites