Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furby1

immatriculé vos chevaux

Messages recommandés

Voila je dois immatriculer mon gros mais je me demande combien de temps faut-il le faire avant le premier concours ? Si je le fais début du mois est ce que je peux faire le concours du 27/04 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais alors apporte la preuve de paiement car il faut plusieurs semaines semaines pour recevoir la carte d'immatriculation de ton cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok et ca se passe comment, ils demandent le numéro de matricule à l'inscription etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit etre en ordre 20 jours avant ton inscription. Attention que si tu t'inscris via équibel, il faut absolument que ton cheval soit enregistré ds leur liste sinon t'arrivera pas à t'inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Ah ok et ca se passe comment, ils demandent le numéro de matricule à l'inscription etc ?



bah à l'inscription tu montres la carte av numéro immatriculation de ton cheval que tu auras reçue! et encore en général pr les concours tu peux t'inscrire via equibel! et là , la preuve est là que ton cheval est immatriculé!

mais comme dit equibus, si tu as payée la fédération pr immatriculer ton cheval mais que tu as tjs pas reçue ta carte immatriculation pr ton cheval, apporte leur preuve de paiement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
furby a écrit:
Ah ok et ca se passe comment, ils demandent le numéro de matricule à l'inscription etc ?


oui on te demande le numéro mais tu inscris que ta demande d'immatriculation est payée , que c'est en cours et le jour du concours tu apportes bien ta preuve de paiement.

mais dépèche toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la preuve de paiement ? L'impression du virement tout simplement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ton extrait de compte Wink

qd j'ai immatriculé à vie Kilhan ( en retard pr pas changer ) , j'ai pas reçu la carte tt de suite , donc lors de la confirmation de ton passage pour ton épreuve tu va avec ton extrait de compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai toujours pas le numéro de matricule de ma jument, j'ai voulu m'inscrire a un concours sur équibel, je me suis rendue compte que ça n'allait pas sans le numéro et aussi que l'inscription autre que via internet c'était trop tard... j'espère qu'ils feront une petite exception pour ln et moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chevaux, payer la veille du concours est encore OK tant que tu apporte la preuve de paiement.

maintenant, avec le nouveau système d'inscriptions via équibel, c'est nettement plus compliqué.

mais je sais d'expérience que dès que la fédé reçoit la feuille de demande, le numéro est automatiquement inscrit même avant le paiement et ils n'envoient la carte qu'une fois payé.

il suffit donc de téléphoner, si le virement est fait, ils le voeint direct et communiquent le numéro. du coup, plus de socis pour inscrire.

mais c'est clair que le faire la veille du coup avec équibel, ça ne marche plus! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
pour les chevaux, payer la veille du concours est encore OK tant que tu apporte la preuve de paiement.

maintenant, avec le nouveau système d'inscriptions via équibel, c'est nettement plus compliqué.

mais je sais d'expérience que dès que la fédé reçoit la feuille de demande, le numéro est automatiquement inscrit même avant le paiement et ils n'envoient la carte qu'une fois payé.

il suffit donc de téléphoner, si le virement est fait, ils le voeint direct et communiquent le numéro. du coup, plus de socis pour inscrire.

mais c'est clair que le faire la veille du coup avec équibel, ça ne marche plus! lol!


ben en fait justement hier maman a reçu la confirmation avec les numéros, et j'ai essayé de rajouter ma jument sur équibel, et ça ne marche pas il ne la trouve pas :evil: pff je sais pas trop quoi faire je téléphone à la lewb cet après midi dès que ça sera ouvert, vu que pour m'inscrire je suis obligée de passer par equibel... quel parcours du combattant ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...