Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre forum. Il est absolument génial !!! Ca fait maintenant 8 ans que je monte.J'ai 14 ans et je vais avoir mon premier cheval (qui est enfet une jument) ce Week-End ! Et je suis très très pressée. Moi, j'aime bien "m'occuper" des chevaux, si je ne peux pas les monter, ça me fait rien. Alors cette jument me convent très bien. Petite description : elle a 15 ans, elle est malheureusement borgne et du coup, elle est légèrement peureuse. Je compte bien travailler ça tout doucement, pour lui redonner confiance en elle ! Au fait, elle s'appelle Rose. (j'aime pas trop ce nom d'ailleurs.. ) Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue a vous 2! et faites bonne route ensemble :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle a l'air grande non?! En tout cas bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tu as l'ai motivée ! Je suis sure que vous ferez une jolie equipe ! Bonne continuation a toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Je vous souhaite plein de bonheur ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vite vite vite le week-end alors!!! Contente pour toi et pour ta future...Passe plein de bons moments avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vite Le Week-End Pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites