Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Marushka à Helchteren...

Messages recommandés

Il y a 8 jours, Marushka a couru 40 km à Helchteren, paysage magnifique (on se croirait dans le Sud)...éliminée pour cause de vitesse : 18, 15 km/h au lieu de 13km/h maximum !!

C'était une sorite d'entrainement...Sage sous la selle, elle est à nouveau enragée au paddock et scrute les chevaux qui partent à l'horizon...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu allais trop vite ???
J'aime bien la deuxième photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Tu allais trop vite ??? oui oui, exprès...en fait, c'est un bon terrain là-bas, donc on voulu imprimer un peu de vitesse à la jument qui n'a jamais fait que du "long et lent". Mais elle prend 8 ans, donc on peut commencer ce type de boulot avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est freddy qui l'a prise?! (comme c'est 40 et que tu vas jusque 80 je crois on sait jamais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
C'est freddy qui l'a prise?! (comme c'est 40 et que tu vas jusque 80 je crois on sait jamais).


Non,c'est moi qui ai pris les clichés...nous étions dans le van, à l'abri de la pluie (pour changer, tien s!).

C'est Freddy qui a monté car je ne monte plus ma grisette depuis longtemps (sauf quand Freddy est à l'étranger et que je DOIS la sortir). je la lui laisse, il l'aime beaucoup et elle aussi a -enfin- confiance en son "pôpa". Et depuis mon accident avec elle, je fais gaffe car elle est hyper...heu...bizarre...


J'aime bien aussi la seconde photo, avec les cavaliers au loin...Merci à toutes pour vos commentaires Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique, comme toujours... Je ne m'en lasse jamais de tes photos Maud, encore et encore :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles photos :cheers: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
quelles belles photos, c'était où?


en Flandres, à Helchteren...

Merci à toutes et tous pour vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus rien à ajouter, tout a été dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Qu'elle est belle, ta grisette! Et de belles photos! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles photos dis ! que c est beau là, ça donne envie de balader c est pas comme chez moi 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...