k€ny@ 0 Posté(e) le 27 mars 2008 qu es ce que vous pensez du petit lou ??? voila son blog http://herminoetamelie.skyblog.com mettez des coms hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il a une sacrée bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hi c clair c est pour sa que j ai craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 rien avoir mais il a la meme coupe de cheveux que moi Spoiler: c'est pas moi sur la photo, mais j'ai cette coupe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Trop beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vrmt superbeeee :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ça fait vraiment bien avec les bandes comme ça !!!! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 il est ultra beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ludivine a écrit:ça fait vraiment bien avec les bandes comme ça !!!! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jolie bouille!!! Et les bandes lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il a une de ces bouilles très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 rhoooo que je l aime celui la lol!! son tit blog http://herminoetamelie.skyblog.com mettez des coms sioupléééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oh la lui c'est un futur top model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 30 mars 2008 top modele lui ?? pourquoi pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il est mimi comme tout mais je suis perturbé on dirai la bouille de ma jument ! http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/29/15/loooo11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sourir naturel a écrit:rien avoir mais il a la meme coupe de cheveux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 sourir naturel a écrit:rien avoir mais il a la meme coupe de cheveux que moi Spoiler: c'est pas moi sur la photo, mais j'ai cette coupe la Il a un regard très expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et mdr c est vrai qu ils se ressemble hé trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 moi perso j aime pas trop mais jaime pas les pie en général donc voila c'est pas méchant hein chacun ses gouts et ses couleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c klr ! lol, moi c etais mon reve, un pie ou un gris. et ben j ai eu mon pie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 ta bien de la chance d'avoir réalisé ton rêve moi j attend avec impatiente!!!peut importe la robe d'ailleur ten qu'elle est bien dans sa tête hein mais si jai le choix je me dirigerai vers un bai je pense banale je sais lol mais bon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ben oui mais si c est se que tu aimes faut choisir le cheval qui te plait a toi et pas au autres crois en mon experience lol je l ai bien regretter apres. mais bon hermino et moi j espere que c est pour longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 c'est pas ce que je veut dire !!!mais moi si un cheval me semble bien dans sa tête et que je passe un bon moment je ne regarde pas sa robe ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Il est joli ton loulou ! Et pis, avec les bandes comme ça, ça lui donne une certaine classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui c klr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites