laurelily 0 Posté(e) le 27 mars 2008 On ne travaille jamais vraiment beaucoup puisqu'il doit reprendre du poids et se remettre en forme mais ces derniers temps c'est encore plus cool! Samedi, longé, Dimanche repos, Lundi, on a été faire 2 balades, une avec le petit que ma maman parraine et l'autre avec ma tante. Le temps nous a surpris et on s'est tapé 2 rafales de neige et loulou n'aime vraiment pas ça! :p Mardi monté tranquille, Et hier on a testé 2 nouvelles choses: monte à cru (pas super confort alors on a presque fait que du pas..) puis monté en licol et j'ai vraiment été super contente, il écoute super bien, on a même été faire un mini tour comme ça et c'était impecc! Aujourd'hui ce sera repos. Je mettrai qq photos des balades dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Balade avec le chien de mon homme: Lundi, avec le petit: Et mon chien qui en profite aussi: Avec ma tante: Et à son arrivée, il y a 7 mois: Il commence enfin à s'arrondir mais c'est pas facile facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 wow le changement il a l'air bien brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Coucou, voila j'ai e umon amie au tel, elle n'a plus le num mais elle dit que tu devrais y aller incognito car en fait la prairie elle lui pretait car elles se connaissaient... Elle m'a dit de te dire qu'il fallait que tu y ailles mais pas dire que c'est par nous que tu l'as vue...mais que c toi qui l'a vue en pasant... Voila pour y aller c facile, tu prend la chaussee de Gramptinne vers gesves, tu passes devant le manege de faulx qui est sur ta gauche et tu prends la premiere a Droite, elle tourne fort et y'a un salon de coiffure juste la, ben le pre appartient a la femme du salon... Bonne chance... Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il a l'air de reprendre du poids le ptit loup. C'est vrai que c'est très difficile de faire reprendre du poids à un grand cheval comme lui. Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et bien dis donc il a repris de l'etat se petit doucement mais surement, c'est ce qui donne les meilleurs resultats il a l'air super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci! C'est sur qu'il a changé et il a enfin des crins! :p Le pauvre loulou, on le soignait pas de sa gale d'été... Enfin, on continue comme ça, lentement mais surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il a déjà bien changé et est hyper zen! il reprendra petit à petit grace à ton amour et tes soins! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 29 mars 2008 On voit déjà bien le changement! Super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites