sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/chute%2Bcheval/video/xxq5p_chute-de-cheval-gros-gadin-dans-lea_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/chute%2Bcheval/video/x3eg66_ginette-au-cheval-trop-forte y'a ca aussi dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J avais déjà vu la 1ere ,c'est vrai qu'elle est trop drôle ... Je me demande si elle rest remontée toute mouillée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oh purée,elle est géniale la 2ieme ,MDRRRR Je me demandais si c'etait de la petite cavaliere qu'on allait rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ouh la, sur la première, la cavalière l'a échappé belle quand même... Et la deuxième, tout à fait le genre de chose dont je suis capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 La 1ère je connaissais déjà mais s'est quand même exellent Pour la deuxième, là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 La première vidéo c'est quand même une sacré gamelle ! Pour un peu la fille se fait écraser Par contre la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 mars 2008 La première connaissais aussi(c'est pas quelqu'un du forum ou de chez tm?!). La deuxième j'ai éclaté de rire trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mdrr la deuxieme!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 mars 2008 GENIAL :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ah lala MDR tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'adooore voir des chutes comme ça =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop fort!!!! la deuxième j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 La première déjà vue Par contre la 2e hoo, je m'attendais a un gros truc lol et puis un bête truc et la fille a l'air d'avoir mal lol !! La tête du cheval comment il s'est arrêté hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hihihi moi je dis rien car j'en ai une du genre mais c'est moi qui tombe en jouant a pied avec flicka non vous ne l'aurez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Trop fort, j'ai adoré la deuxième! J'en rigole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ptdr , hahah ls pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Trop excelent la 2ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah la deuxieme est trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vous ne connaissez pas d'autre videos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Excellent, surtout la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Plus ou moins dans le même genre : ce que j'aime moins dans cette vidéo c'est qu'il tire sans arrêt sur la bouce du cheval, du coup c'est normale qu'il refuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Partir a écrit:Plus ou moins dans le même genre : ce que j'aime moins dans cette vidéo c'est qu'il tire sans arrêt sur la bouce du cheval, du coup c'est normale qu'il refuse ! je connais et ca me fait pitié pour le cheval.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sourir naturel a écrit:Partir a écrit:Plus ou moins dans le même genre : ce que j'aime moins dans cette vidéo c'est qu'il tire sans arrêt sur la bouce du cheval, du coup c'est normale qu'il refuse ! je connais et ca me fait pitié pour le cheval.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Exellente la 2eme vidéo de sourir naturel ! Je suis morte de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites