Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bilou saute les amis !!!!!

Messages recommandés

Invité

Afin que monsieur ne se lasse pas de son long repos et continue de s'entretenir, une amie, Manu, la monté plusieurs fois.
Bien plus balaise que moi et sans peurs de l'obstacle, elle y est allée franco avec l'artiste et voici ce que cela donne (déso pr la qualité des photos mais batterie plate à ce moment là)...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air d'apprécier ça dis-donc... il te reste à t'y mettre aussi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Priska a écrit:
Il a l'air d'apprécier ça dis-donc... il te reste à t'y mettre aussi :cheers:


Oui il aime bcp. Et je m'y met tout doux en cours mais je pense que ça le lasse les petites barres pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a un joli coup de saut et en plus Bilou a l'air d'apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:


  • Et ben ! Very Happy
    Il s'amuse le coco Very HappyI love you



Oui, c'est la seule chose dont je voulais être sure... Et maintenant que c'est vérifié, hop hop hop on y va le Bilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

je flasche ou y a meme stephane dans la piste, méfie toi il va vouloir te le transformer en crack lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
schming a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

je flasche ou y a meme stephane dans la piste, méfie toi il va vouloir te le transformer en crack lol


Et oui c'est Steph, mon prof WinkWinkWink

Pour le crack, ben c'est Manu qui s'y colle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER :cheers: et en plus il a un bon coup de saut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il saute tres bien Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vla ti pas que je viens d'avoir mon nouvel appareil photo. Je dois encore recevoir le deuxième objectif et après, je débarque faire des photos chez toi.

Enfin, si ça te dit.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine D. a écrit:
Vla ti pas que je viens d'avoir mon nouvel appareil photo. Je dois encore recevoir le deuxième objectif et après, je débarque faire des photos chez toi.

Enfin, si ça te dit.......


Crois tu que j'oserais te dire non??? Que neni Christine et maintenant, je t'attend Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti24 a écrit:
Christine D. a écrit:
Vla ti pas que je viens d'avoir mon nouvel appareil photo. Je dois encore recevoir le deuxième objectif et après, je débarque faire des photos chez toi.

Enfin, si ça te dit.......


Crois tu que j'oserais te dire non??? Que neni Christine et maintenant, je t'attend Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Je viens de mettre la batterie de la bête en charge. Ensuite, je vais m'amuser à faire des essais sur tout ce qui bouge ici, donc sur Zoé.

Après, il n'y aura plus qu'à attendre le soleil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine D. a écrit:
laeti24 a écrit:
Christine D. a écrit:
Vla ti pas que je viens d'avoir mon nouvel appareil photo. Je dois encore recevoir le deuxième objectif et après, je débarque faire des photos chez toi.

Enfin, si ça te dit.......


Crois tu que j'oserais te dire non??? Que neni Christine et maintenant, je t'attend Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Je viens de mettre la batterie de la bête en charge. Ensuite, je vais m'amuser à faire des essais sur tout ce qui bouge ici, donc sur Zoé.

Après, il n'y aura plus qu'à attendre le soleil.....


hollidayhollidayhollidayhollidayhollidayholliday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti24 a écrit:
schming a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

je flasche ou y a meme stephane dans la piste, méfie toi il va vouloir te le transformer en crack lol


Et oui c'est Steph, mon prof WinkWinkWink

Pour le crack, ben c'est Manu qui s'y colle lol


Ah je savais pas qu'il te donnais cours, ou alors j'ai rien compris à ce qu'il m'a raconté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
schming a écrit:
laeti24 a écrit:
schming a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

je flasche ou y a meme stephane dans la piste, méfie toi il va vouloir te le transformer en crack lol


Et oui c'est Steph, mon prof WinkWinkWink

Pour le crack, ben c'est Manu qui s'y colle lol


Ah je savais pas qu'il te donnais cours, ou alors j'ai rien compris à ce qu'il m'a raconté lol!


lol!lol! si si mais là je suis en pause à cause de la chute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbeeeee quel athlèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de I love you


waouhhhhhhhh, :happy: :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo tout chou le loulou, hééé bien ces quand que tu t'y colle toi hin!! Allé courage pour les sauts Very HappyVery Happy Il aime ça il te donnera sa" passion"!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers:
Il a un beau petit coup de saut celui la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un plaisir de les vois s'amuser comme ça! I love youI love youI love you Et bien, quand Christine à fait des nouvelles photos on les attend ici! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli!!! Il ne se fait pas prier pour sauter!!! Very Happy :cheers:

Petite question en passant, concernant l'embouchoure du bonhomme: le pelham est il reservé à l'obstacle ou est ce son embouchure habituelle?
Si, c'est son embouchure habituelle qu'est ce qui t'a amenée à l'utiliser?
:blond:

Désolée, je trouve que le choix d'une embouchure est telment délicat (dans mon cas), que je souhaite me renseigner au max sur tel ou tel choix! Wink

De plus on observe des tendances des embouchures en vogue, par exemple sur les terrains de concours breton on voit beaucoup de chevaux avec un pessoa!

Ce n'est peut etre pas le lieu pour en parler, si c'est le cas n'hésiter pas à déplacer ou supprimer mon post! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darestime a écrit:
Joli!!! Il ne se fait pas prier pour sauter!!! Very Happy :cheers:

Petite question en passant, concernant l'embouchoure du bonhomme: le pelham est il reservé à l'obstacle ou est ce son embouchure habituelle?
Si, c'est son embouchure habituelle qu'est ce qui t'a amenée à l'utiliser?
:blond:

Désolée, je trouve que le choix d'une embouchure est telment délicat (dans mon cas), que je souhaite me renseigner au max sur tel ou tel choix! Wink

De plus on observe des tendances des embouchures en vogue, par exemple sur les terrains de concours breton on voit beaucoup de chevaux avec un pessoa!

Ce n'est peut etre pas le lieu pour en parler, si c'est le cas n'hésiter pas à déplacer ou supprimer mon post! Rolling Eyes


Pas de problème... Bilou est un cheval avec une puissance exagérée, ce n'est pas pour rien que j'ai fait ma si lourde chute...
Pour les promenade, on va essayer le goyo, ce sera certainement mieux.
Ou sinon, oui c'est son mors de tous les jours. Il n'est pas lourd mais une fois au galop, il a tendance à être difficile à contrôler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voila Laeti, Pierre ma demandé de m'inscrire alors j'en profite pour dire que Bilou est trop beau Wink Enplus il est super a voire sauter, il aime vraiment sa endirai Very Happy

Gros bisouss Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il promet!!! Il saute bien au-dela des barres...super travail bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didi a écrit:
Il promet!!! Il saute bien au-dela des barres...super travail bravo


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...