Invité Posté(e) le 27 mars 2008 c'etait mon ponney prefere il s'appelait fury c'etait un islandais mes il du partir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Trop mignon Pk est-il parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 il est parti de colique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Hooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Louise ? C'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhhh fury je l'ai connuuuus il était à nivelles je l'ai même monté une fois super braveeeeeeeeeeeeeeeeee un vrai petit ça fait plaisir de voir des photos de lui ici et hommageeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 il etait magnifique rendons lui un hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 un islandais si grand :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 oui c'etait un islandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 il etait a jean de nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tu t'appellerai pas Louise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 non je m'appelle pas louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sur la deuxième photo... Se serait pas une Louise que le monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 si mes ses moi qui a fais la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tu aurais son adresse msn ou le lien de son skyblog par hasard ? C'est une vieille amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 non j'ai rien de tous sa met si je la vois je demanderais mes se sera pas avant jeudi prochain prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Vanille a écrit:Tu aurais son adresse msn ou le lien de son skyblog par hasard ? C'est une vieille amie... MP Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il était très mimi ! Il est quand même fin pour un islandais, mais très joli ! En passant : les islandais sont des chevaux ! Encore un tit hommage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 a bon je savais pas que les islandais c'était des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites