Calimera 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Des nouvelles de Kioudy et moi, ça faisait un ptit temps La miss va très bien, ce coup-ci je sens qu'on est sur la bonne voie, j'ai tjs plein de défauts mais je bosse bosse bosse et je sens de plus en plus une vraie osmose! C'est pas facile tout les jours parce qu'elle a un fort caractère, mais on s'accroche et j'adore ça Le serveur photo ne marche pas, j'ai donc mis les photos sur mon blog, j'espère que ça ne vous ennuie pas, même si ça réduit un peu la qualité.. Voilà http://quidream.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'arrive pas a voir les photos sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Elle est très jolie ta jument et tu as l'air de bien te débrouiller avec BRAVO :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 elle est jolie ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ton montage pour vos 3 ans est .....SUPERBE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Elle a l'air super ta juju vite ton premier degré pour te voir monter hein et la journée avec vous, le van et tout!! ça va etre génial! vite le 20avril allez bonne chance avec elle et je serai là pour t'encourager ce jour là hihi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles photos de Kioudy et toi au boulot !!! En tous les cas, tu es sur la bonne voie, c'est sûr !!! Tu as pas mal progressé Attention néanmoins à ce qu'elle ne s'applatisse, veille à faire plus monter son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ouais c'est mon plus gros problème, l'engagement et l'impulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites