Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera

Des nouvelles de Kioudy

Messages recommandés

Des nouvelles de Kioudy et moi, ça faisait un ptit temps Very Happy

La miss va très bien, ce coup-ci je sens qu'on est sur la bonne voie, j'ai tjs plein de défauts mais je bosse bosse bosse et je sens de plus en plus une vraie osmose!

C'est pas facile tout les jours parce qu'elle a un fort caractère, mais on s'accroche et j'adore ça Wink

Le serveur photo ne marche pas, j'ai donc mis les photos sur mon blog, j'espère que ça ne vous ennuie pas, même si ça réduit un peu la qualité..

Voilà Very Happy

http://quidream.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie ta jument et tu as l'air de bien te débrouiller avec BRAVO :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est jolie ta jument Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a l'air super ta juju Very Happy vite ton premier degré pour te voir monter hein Very Happy et la journée avec vous, le van et tout!! ça va etre génial! vite le 20avril Smile

allez bonne chance avec elle et je serai là pour t'encourager ce jour là hihi lol!

gros bisous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles photos de Kioudy et toi au boulot !!! Very Happy

En tous les cas, tu es sur la bonne voie, c'est sûr !!! Tu as pas mal progressé Wink

Attention néanmoins à ce qu'elle ne s'applatisse, veille à faire plus monter son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...