Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fan club des appaloosa

Messages recommandés

Invité

j'aime bien cette robe rigolotte noir,blanc et brain animaux3





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:evil: :evil: :evil: tu aurais pu regarder si le fan club existati déjà.

IL y a 76 topics ok le titre n'est pas toujorus clair mais cassi donc ce n'est pas la mort. De plus le 8e fans club "le fans clus des tachus" est déstiné au appalossa ainsi que le 41e (quelqu'un qui n'a pas regarder aussi s'il existait déjà).


Je suis désolé que ça te tombe dessus mais si tout le monde rouvre des topics fans club qui existent déjà on ne s'en sortira plus. Le but des fans club est de se retrouver entre fans et nons de devoir arpenter tout le stopics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
:evil: :evil: :evil: tu aurais pu regarder si le fan club existati déjà.

IL y a 76 topics ok le titre n'est pas toujorus clair mais cassi donc ce n'est pas la mort. De plus le 8e fans club "le fans clus des tachus" est déstiné au appalossa ainsi que le 41e (quelqu'un qui n'a pas regarder aussi s'il existait déjà).


Je suis désolé que ça te tombe dessus mais si tout le monde rouvre des topics fans club qui existent déjà on ne s'en sortira plus. Le but des fans club est de se retrouver entre fans et nons de devoir arpenter tout le stopics.


les tachus reprends toutes les sortes de tâches et pas juste les appaloo... moi sui fan d'appaloo mais pas fan de pie mais sont dedans aussi donc j'y adère qu'à moitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desole je regarde la preochene fois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...