sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Beau changement Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 mars 2008 chouette ! tu vas ou en manège pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Quel beau changement Il s'est fachement musclé de l'encolure je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bravo pour tout ce changement et progrès :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci Romana a écrit:chouette ! tu vas ou en manège pour finir ? je vais au transvaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 et au niveau de son poids ca va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le ptit Opium bonne continuation à vous suis sure que vous irez loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Equibus a écrit:et au niveau de son poids ca va mieux? oui ma soeur m'a dit qu'elle trouve qu'il a déjà un peu repris.. je lui donne 1kg250 par jour + préfané Dine : merci ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 sourir naturel a écrit:Equibus a écrit:et au niveau de son poids ca va mieux? oui ma soeur m'a dit qu'elle trouve qu'il a déjà un peu repris.. je lui donne 1kg250 par jour + préfané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Wouuuah j'adore la derniére photo :cheers: Il est vraiment bien en tout cas !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Equibus a écrit:sourir naturel a écrit:Equibus a écrit:et au niveau de son poids ca va mieux? oui ma soeur m'a dit qu'elle trouve qu'il a déjà un peu repris.. je lui donne 1kg250 par jour + préfané je pense que ca lui convient, je lui donnerais peut etre 1kg500 quand il sera en manège... je verrais bien comment ca va photo récente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 fakyra a écrit:Wouuuah j'adore la derniére photo :cheers: Il est vraiment bien en tout cas !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 oui je trouve aussi qu'il a repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 un magnifique changement! une belle sanonce pour vous deux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mais qu'il est tout beau le OPI ....Vous allez cartonner d'ici qques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 il a bien changer,bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites