capucine2000 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ben voilà, je ne sais pas pourquoi mais j'avais une soudaine envie de mettre des photos de mon p'tit Pollux (poney de manége que j'aime...lOl)[Désolée pour la qualité...]D'abord, une d'obstacle:Trois de mon étrier d'Or:Trois autres d'obstacle:Et les derniéres qui date de quelques jours:Désolée pour la longueur, mais j'en mourrais d'envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 lol tjrs en mauve depuis des années Pollux c'est encore le chouchou de Jodie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tout mignon! Mais dis-donc... Tu as perdu un billet ou quoi ? Arrête de regarder par terre, sur toute les photos, tes yeux sont rivés vers le bas ! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Waiii j'aime pas le mauve ... mdr Sinon oui c'est toujours son Chouchou (ce le sera toujours) mais elle ne le monte plus... Pour Vanille ... en faite je compte les grins de sables Nan mais j'ferais gaffe la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 fakyra a écrit: Pour Vanille ... en faite je compte les grins de sables Nan mais j'ferais gaffe la prochaine fois. Je l'espere bien Sinom il est magnifique tu en a pas en Plat ou Dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Geraldine-15 a écrit:fakyra a écrit: Pour Vanille ... en faite je compte les grins de sables Nan mais j'ferais gaffe la prochaine fois.Je l'espere bien Sinom il est magnifique tu en a pas en Plat ou Dressage? Heu ... C'est une bonne question!! Je vais chercher mais je ne pense pas en avoir beaucoup, parce que je ne fais vraiment pas beaucoup de dressage avec lui (même si il faudrait...) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ben moi, je trouve que ca lui va bien du mauve! C'est bon à savoir pour le prochain ensemble de ma grise (apres le turquoise, vert pomme, orange, ... ) En tout cas, je trouve qu'il a une chouette tête, n'hésite pas pour d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Les seules que j'ai trouvé en dressage Mon étrier d'Or: Comme ca ... : Sinon en vert pomme: Et sa belle bouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et une petite de ballade ...De gauche à droite: Tout derriére: Mathieu & Cannelle Le papa de Mathieu & Kennedy Devant: Lara & Arabert Julie & Garfield Valérie & Tamara Fanny (Mwa) & Pollux Julie & Cannabis Justine & Isa Mélissa é Hélios Isa & Ellie Roxane & Tennessee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites