-dakota- 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tatatadam ! On applaudi bien fort ATHENA pour avoir mis bas en 20 minutes d'un magnifiqu petit ardennais mâle: Athos =D je passe vite dire qu'on a une jument qui est en train de chercher a se coucher ! ele va pouliner ! veillée en route je prends mon apn et je vous expiquerai tout ! =) --------------------------------------------------------------------------------------- Ca y est !, miss a pouliné ! en 25 minutes hein !! Les photos : Tout d'abord maman : Athena de la Comogne , ardennaise plein papiers. Deroulement : la poche arrive !! Les sabots antérieurs: le nez : avec un peu d'aide,ca avance !: Il est sortii ! Sa p'tite tête (L) : Procédage de l'essuiage mdr: Avec mouàà : La tête e la maman toute epuisée ! Voilou le petit Athos ! Ardennais pur plin papiers mâle adorable (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 de qui? :d:d vite les Détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 vivement demain alors c'est toujours chouette !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ca y est !! 25 minutes pour mettre bas d'un superbe petit mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 on a pas droit à d'autres infos.... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 waouh c'est du rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 he bien ! c'est du speed chez vous ! vite vite els photos maintenant ! c'est quoi comme race ? et vite les photos ! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 les PHOTOS LES PHOTOS et plus de DETAILS DE DETAIL :cheers: :cheers: Félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ardennais Attendz toutes les photos arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hooo trop génial, ces du rapide hin!! :)Vite les photos, qu'on voit le petit dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 à toi et la nouvelle maman! C'est bien rapide en 25 minutes! Bien fait maman! Merci pour ces photos magnifiques! C'est un alézan ton Athos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ca y est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 c est qu elle est epuisse la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Nova-Gamin a écrit:c est qu elle est epuisse la maman Elle a baillé 17 fois avnt même de commencer le travai alors immagine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Wooow c'est mon reve d'assister à un poulinage , j'ai déja vu des poulains 1h après mais jamais pendant Quelle chance tu as ? Pas de photos du poulain (magnifique d'ailleurs) debout ? On en veut d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci d'avoir partagé ce moment avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est super tout ca... il est trop beau... courage petite maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 mars 2008 miramis a écrit:Wooow c'est mon reve d'assister à un poulinage , j'ai déja vu des poulains 1h après mais jamais pendant Quelle chance tu as ? Pas de photos du poulain (magnifique d'ailleurs) debout ? On en veut d'autre ! Oh le temps qu'il se lève j'avais déja été dormir :p J'en prendrais d'autres ajd =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oh, c'est trop mignon! Merci pour ce super reportage!!! Il est vraiment adorable, vivement d'autres photos debout :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Merci de nous avoir fait partager ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ho merci pour ce super moment, ça du être magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci pour ces photos exceptionnelles !! il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oh il est superbe!!!! Il doit avoir froid le petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Little Moon a écrit:oh il est superbe!!!! Il doit avoir froid le petit loulou!! Ca va t'inquiète il est bien au chaud dans le batiment avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oh ! Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Super les photos, merciiiii Et mimi le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Rho quel moment incroyable!! Si j'avais été a ta place j'aurai été toute émue!!! Comment vont la maman et le poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ouaw super ces photos ! Merci Dakota ! Bon repos à la Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Hooo trop chou Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bravo à la maman son petit est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 28 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Bravo pour avoir saisi ce chouette moment et merci pour les photos en live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 SUPERRRRRRRRRRRR!!! Félicitations à la maman Des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 mars 2008 non pas eu le temps d'en reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Roooh!! Alors demain! Ils sont chez toi ? Rapidement, j'ai très envie de voir cette boule de poil déplié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 rohhhhhhhhhhh il est chou toute mes félicitationnnnnnnnnnnnnn :happy: :happy: :happy: grrrrrrrrrrrr vivement les bébés à la maison, suis impatienteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee encore +- 15 jours :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Reinette_71 a écrit:Roooh!! Alors demain! Ils sont chez toi ? Rapidement, j'ai très envie de voir cette boule de poil déplié Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Quoi de + beau qu une naissance??? Tres belles photos et a la maman!!! Tout mimi le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Alors qu'est-ce que tu attends pour nous faire des photos du poulinou ?! Tu nous feras pleins de photos pour suivre l'évolution du petit nouveau...JE suis fan ! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites