Invité Posté(e) le 27 mars 2008 A une semaine: Voila je vous présente Quality Boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 originala la couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Mais m'intenent il a bien grandi et il est devnu comme sa:[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il est superbe t'as pas d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hoo trop chou, j'adore sa seule balzane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 La première photo est si mignonne! Couleurs magnifiques. Et maintenant il est devenu encore plus beau! :cheers: Quel age a-t-il aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Age:4 ans Race:pfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Poney Francais De Selle né le 20/06/2004 Robe : Gris Cape Sexe : Hongre Taille : 142 cm Père : Dafydd De L'Arche Mère : Herbe par Digodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 rhen il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Vous vouler le voir en CSO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pourquoi il pas de queue poulain ? En tout cas il est MAGNIFIQUE Ouii ouii met des photos au saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Merci! Et il a une si belle tête et des yeux...oh lala! Il est vraiment magnifique! Et s'il te plait! J'aime bien savoir et regarder plus! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Le voila aux CSO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 qu'il saut bien ton poney! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Sur cette photo c'étais son premier cocnour au Haras du bois Hubert: on est arriver 2ème sur 10 se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 C'est un très bon résultat pour toi et le jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 La le concour se déroulé a Conche. Le 24/03/08.On c'est fait El..Mais se n'est pas gravese n'est de sont 2 ème concour.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12186685][/url] :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 27 mars 2008 fan de ton tit appaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Ah bien! Tu as beaucoup de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Que c'est mignon, avec ce cap aux oreilles! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est vraiment beau, il a ce je ne sais quoi qui attire l'oeil et l'attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Quel coup de saut, il en veut hin!! Il a quel age maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Roxane a écrit:Quel coup de saut, il en veut hin!! Il a quel age maintenant?? :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 katou2700 a écrit:Roxane a écrit:Quel coup de saut, il en veut hin!! Il a quel age maintenant?? :happy: il a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 DSL du double post mais quel coup d'saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Vanille a écrit:DSL du double post mais quel coup d'saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Joli l'allongement ! Ne le laisse pas dans le vide devant, c'est pour ça qu'il est partit au galop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Vanille a écrit:Joli l'allongement ! Ne le laisse pas dans le vide devant, c'est pour ça qu'il est partit au galop. oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 une petite vidéo de lui que j'ai fais :alien: Je t'aime fort mon Quality Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 hi hi je t'aime mon Quality Boy. Merci pour vos maissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 J'adore sa coouleur !!! C'est rigolo le changement de robe de quand l était poulain et quad il était adulte !!! Quel saut sur la photo !!! Plein de caresses de ma part pour Quality ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a toi et a lui...Il est vraiment superbe ton loulou et quel athlete!!! Genial et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Superbe la photo où il saute ! Et celle où il était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Kawik a écrit:Superbe la photo où il saute ! Et celle où il était bébé Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites