Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Voila sa c mon 2 ème poneys il s'appelle Zébulon il a 4 ans. C'est un entier pie noir (il fait la monte). Quand je suis aller le voir pour l'acheter il été atacher a un arbre.Mais m'intenant il vie avec son copin jingles un supert poney avec qui j'ai fait plun de choso manifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 MIMI ou pas? La question se pose pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 son copin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ils sonttrop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 mars 2008 zebulon est sublime les shet l'hiver des vrai boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 zephyrix a écrit:zebulon est sublime les shet l'hiver des vrai boules de poils ! hi hi ça c'est clair que c'est des grosses boules de poils! excellent :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 ils sont beaux tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Trop mimi tes petits poon's !!! J'adore les shetlands en Hiver, de vrais boules de poil et d'amour aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hannnn il est trop chou !!! Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Yuki05 a écrit:Hannnn il est trop chou !!! Je suis fan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vraiment trognon tonloulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Sont ami jingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites