Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gandao & moi

Messages recommandés

Invité

petite photo de Gandao & moi ou je lui demande de cabrer I love you

il adore se genre de jeux ou l'on y met de la confiance, et du respect..
il ne prend pas sa pour une defense il le fais au sol quand je lui demande ou quand il se defoule Smile

si vous voulez passez faire un tour sur mon sky
http://lady-gandao.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ton cheval !! Very Happy
J'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau en cabren :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!!! dis-moi comment tu lui a appris ça stp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup a tous Smile
euh pour t'expliquer tu peut m'ajouter sur msn si tu veux ses plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SIRUS a écrit:
superbe!!! dis-moi comment tu lui a appris ça stp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut & merci a tous Smile
euh pour les explications je n'est pas de methode..
j'ai eu tres facil avec Gandao :king: car il es fort joueur & aime apprendre.
ma facon de faire et celle si:
je les mis en piste avec une longe a longer pour qu'il sache avoir de la liberter mais aussi ne pas etre trop pres de moi, je les motiver en etant face a lui en "sautant" es levan les bras en disant le mot "hop" & "ptsss"
une fois qu'il a lever juste un peu ses deux anterieurs je l'ai feliciter es j ai attendu le lendemain pour lui redemander Smile
& maintenant je le fais en total liberter & aussi dessus toujours avec le mot attention que le cheval ne le prenne pas pour une defence aussi au sol car sa peut etre dangereux Neutral

bonne chance a vous Very Happy sans oublier que un cheval n'est pas l'autre & qu'il faut bcp de patience & de temp bien sur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady-gandao a écrit:
je les mis en piste avec une longe a longer pour qu'il sache avoir de la liberter mais aussi ne pas etre trop pres de moi, je les motiver en etant face a lui en "sautant" es levan les bras en disant le mot "hop" & "ptsss"


ah ok d'accord!! vais peut-être essayer mais alors un jour où je serai certaine d'être seule à l'écurie et que personne ne regarde!!!! 1
parce que vous imaginez que quelqu'un arrive et me voit sautiller sur place en criant "hop hop" avec un cheval en face de moi qui bouge pas d'un poil!!????Shocked je crois qu'ils me trouveront bonne à enfermer!!!!!drunkenEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SIRUS a écrit:
lady-gandao a écrit:
je les mis en piste avec une longe a longer pour qu'il sache avoir de la liberter mais aussi ne pas etre trop pres de moi, je les motiver en etant face a lui en "sautant" es levan les bras en disant le mot "hop" & "ptsss"


ah ok d'accord!! vais peut-être essayer mais alors un jour où je serai certaine d'être seule à l'écurie et que personne ne regarde!!!! 1
parce que vous imaginez que quelqu'un arrive et me voit sautiller sur place en criant "hop hop" avec un cheval en face de moi qui bouge pas d'un poil!!????Shocked je crois qu'ils me trouveront bonne à enfermer!!!!!drunkenEmbarassed



Sirus MDR Razzlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore ton cheval il est mignion et le cabre tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...