blurpette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Comme demandé... La voilà en entière!!! Merci Amandine Elles sont zolies (--> même si mon appareil était réticent!!!lol) --> Elles sont pas toujours de top qualité pcq j'ai du presque toutes les éclaircires... Une normale (c'est le regard : "allez, viens, on va courir!!!") Quand elle commence : Intringuée par l'appareil photo au bord de piste ... (oups... 'Faut pas regarder ma tête!!!llol) Et on recommence... C'est tellement plus comique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hoo elle est tt choute!! J'aime bpc sa tête, c'est marrant elle a une super grand tête toute fine et des jambe bien pausé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Vi c'est vrai qu'elle a une grande tête... On me le dit souvent... lol Mais si sa tête était petite, elle aurait l'air bête alors à choisir... lol Heu... Par contre, j'vais paraitre bête mais ca veut dire quoi les jambes bien posées??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites