Joe03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Soit 10 X plus.... C'est ce que valent chacune de mes pouliches aujourd'hui. Ce matin, j'ai ENFIN reçu leurs papiers Entre (), m'en fous de l'argent, je ne vais pas les revendre mais quand on sait qu'en tant que Belge et premier dossier Henson étranger aux Haras Nationaux, il a fallu 3 ans pour y arriver.... :geek: N'empêche.... j'ai enfin des juments d'élevage :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super :cheers: bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ça encourage même si l'argent ne compte pas ! félicitation pour tes demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est dingue quand même, tes pouliches ne sont pas moins belles ou moins bien éduquée sans leur papiers, comme quoi un simple papier fait toute la différence. Je suis bien contente pour toi que tout s'arrange pour tes 2 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oh, quelle bonne nouvelle ! Le Henson s'exporte donc officiellement ! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites