Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fannyz

Elle n'est pas normale!!!

Messages recommandés

Parfois,je me demande Rolling Eyes !!!
Déjà qu'elle a mangé sa niche :!:



(Dsl pour la qualité de la photo,je l'ai prise de la fenetre!Rassurez-vous,on allait aller lui ouvrir le chenil!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait la chêvre!!!! ben peut-être qu'elle s'ennuie, elle sort assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une cage digne des vélociraptors de Jarassic Parc ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Sirus,oui ,je pense,qu'elle sort assez,surtout que nous sommes en vacances,donc nous nous occupons bcp d'elle!

Et pour répondre à Eric, tu dis ça parce qu'elle est haute?!Si oui,elle est plus basse qu'elle n'y parait,elle doit faire 1 metre 85-90 .

Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien d'une amie fait pareil dans le but de voir ce qu'il se passe dans le jardin. Elle fait peut-être pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28 a écrit:
j'aime pas les cage

Personnelement,je trouve que c'est mieux pour un chien,lorsque c'est proprio ne sont pas là, d'être enfermé dans un chenil ou il peut voir les gens passer,ect,plutot que dans une piece seul!non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ce qui est de la cage, je fais pareil, pas toute la journée biensûr !

Mais il ne faut pas oublier que les chiens sont faits à la base pour être dehors !(hormis si c'est un caniche, yorkshire....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28 a écrit:
j'aime pas les cage


Vaut mieux un chien de proprio dans une cage plutot que voyageant dans les rues avec le risque de se faire choper par une voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous n'aimez pas les cages, dites vous que c'est pareil que le boxe pour les chevaux ! Cela ne leur fait aucun mal, et parfois même du bien plutôt que d'être collés à leurs proprios !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si on a un animal quel qu'il soit il faut être capable de lui éviter l'enfermement... Chacun son point de vue...
J'ai eu un chien qui avait un jardin entier + un verger 24h sur 24 et des promenades régulières du coup j'ai un peu de mal à voir un chien en cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis d'accord, chacun son point de vue !
Mais si je comprend bien, vous lâchez vos chevaux dans un verger 24h sur 24 ???? Nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes j'ai pas de cheval mais plus tard j'en souhaite un et je n'en prendrai un uniquement sait je sais le mettre en prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin si le chien est sorti tous les jours ça passe mais j'en connais qui vivent leur vie dans une cage et je trouve ça abérant
Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clementine a écrit:
Si vous n'aimez pas les cages, dites vous que c'est pareil que le boxe pour les chevaux ! Cela ne leur fait aucun mal, et parfois même du bien plutôt que d'être collés à leurs proprios !


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Enfin si le chien est sorti tous les jours ça passe mais j'en connais qui vivent leur vie dans une cage et je trouve ça abérant
Voili voilou


Petite précision: mon chien est sorti tous les jours!

Moi non plus je ne supporte pas de voir un chien enfermé 24h /24 dans une cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...