Vanille17 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Voici mon évolution à l'obstacle avec Liberty Le 20/01/08 à Gesves en 85cm Après... 2 mois +- Le 15/03/08 à Gesves en 1m05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je trouve que tu la monte tres bien ! Tu as bien su gerer tn passage de poney a cheval ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci beaucoup :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 quel joli couple ! ça sert à quoi une grosse sangle comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Les photos donnent l'impression d'une belle harmonie. C'est agréable à voir. Si je ne me trompe pas la sangle fait également bavette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mais ça sert à quoi une bavette ? J'ai vu ici que ça sert à "Protéger le cheval troussant ou portant des crampons" mais ça m'en dit pas plus ! Un cheval qui porte des crampons ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 La sangle bavette protège des coups à cause des antérieurs dans le " ventre " du cheval. Surtout quand on met des crampons. On met des crampons quand on va dans " l'herbe ". Sa évite que le cheval glisse. Merci beaucoup tout le monde, je suis désolé de la qualité des photos mais s'est pris à partir d'une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites