Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou13

Ca y est, on l'a fait!

Messages recommandés

On l'a fait cette fameuse balade qui était devenue un objectif pour moi, il y a presque 8mois!

Oui, cela fait presque 8mois que je monte too shy .... Au début de nos "balades" (plutot catastrophique), je m'etais fixé un objectif: faire une certaine balade, seule (Le Cocrou, pour ceux qui connaissent). La balade en elle-même n'a rien de très "méchant" c'est surtout pour y aller (et y revenir Laughing ).
Donc, au début que je m'occupais de TooSh', elles étaient vraiment couillone, lente, bref partir en balade (seule) était tout ... sauf plaisir et delassement!

Et voilà, après 8mois de craintes, de découvertes, d'aventure et de confiance. Nous voilà partis seules vers cette balade! Et elle s'est vraiment super bien comportée (bien qu'elle reste fidèle à soi même:lol: )

Nombre de frayeurs : 1 :cheers: :cheers: C'était un tracteur chargé de ballots
Nombre de conneries : 1 : Too Shy n'a rien trouvé de mieux de s'arreter au milieu d'un carrefour pour crottiner ... Et y'avait justement des voitures ... LaughingLaughing

Avec elle, j'en aura vécu des choses sur les chemins de campagnes :geek:

Bref, un petit topic pour ne rien dire d'interessant à part qu'on y est arrivé Ca nous a pris 8mois, mais on l'a fait! :cheers: I love you

Une petite photo prise il y a quelque temps, que j'aime par sa simplicité Smile
(C'est la vue qu'on a quand on part en balade :afro: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc dit le cocrou c'est pas une ballade speciale pres de grez doiceau??
tu es à quel ecurie car je connait aussi une too shy??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le Cocrou est bien à Grez Doiceau Wink

Too Shy se trouve au "prés du bayarmont" près des anciens 3vallées mais elle était au Horse St**y il y a 2ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Oui le Cocrou est bien à Grez Doiceau Wink

Too Shy se trouve au "prés du bayarmont" près des anciens 3vallées mais elle était au Horse St**y il y a 2ans ...


olala que le monde est petit lol ell est cool cete jument et tu connait debora.
tu met le nom du manege comme ca pq??
taime pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: tout finit par arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
zazou a écrit:
Oui le Cocrou est bien à Grez Doiceau Wink

Too Shy se trouve au "prés du bayarmont" près des anciens 3vallées mais elle était au Horse St**y il y a 2ans ...


olala que le monde est petit lol ell est cool cete jument et tu connait debora.
tu met le nom du manege comme ca pq??
taime pas??


Non, par respect. Je ne connais pas vraiment, donc .... voilàLaughing
Oui, je connais "bien" déborah et mélanie Smile

Héhé, elle a l'air connue ma pepette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok lol ben oui le monde est petit lol
tu saurai me dire ou c'est le cocrou car jai jms reussi a le trouver lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
a ok lol ben oui le monde est petit lol
tu saurai me dire ou c'est le cocrou car jai jms reussi a le trouver lol Very Happy


Tu vois la montée de Hèze ? C'est une route qui monte assez longtemps jusque ... Hèze! (Toujours à Grez-Doiceau, pas loin des Jonquières)
Tu prends donc cette route puis t'arrives a un especèe de carrefour, les 2routes perpendiculaires sont en pavés, tu prends à gauche et continue toujours tout droit (la route finit par tourné un peu a droite) et tu prends la 1ère à droite et tu es a l'entrée de la fameuse montée du Cocrou (avec une plaque dégout juste avant Razz ) C'est dans un bois. Et après le bois, t'es au milieu des champs:D
Voilà, si tu comprends pas : MP pour plus d'expliactions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super que tu aies atteint ton objectif :cheers: :cheers:


superchampagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je voi plus ou moin ou c'est quand il fera bon j'irai une fois alors car il me faut quand meme au moin 2 a 3 h pour alle jusque la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!! rien de tel que d'arriver à nos objectifs et tout ca proprement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savait pas que too shy etait comme ca moi je pensait que c'etait une sage c'ets ce qu'elle avait fait paraitre au stage a gesves de noel 2006
fin soit c'ets bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becca001 a écrit:
je savait pas que too shy etait comme ca moi je pensait que c'etait une sage c'ets ce qu'elle avait fait paraitre au stage a gesves de noel 2006
fin soit c'ets bien lol!


C'est vrai que too shy est vraiment gentille et très très respectueuse ... Mais seule à l'extrieur, c'est une vraie couillone (bien qu'elle s'améliore à chaque balade :cheers: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...