zazou13 0 Posté(e) le 28 mars 2008 On l'a fait cette fameuse balade qui était devenue un objectif pour moi, il y a presque 8mois!Oui, cela fait presque 8mois que je monte too shy .... Au début de nos "balades" (plutot catastrophique), je m'etais fixé un objectif: faire une certaine balade, seule (Le Cocrou, pour ceux qui connaissent). La balade en elle-même n'a rien de très "méchant" c'est surtout pour y aller (et y revenir ).Donc, au début que je m'occupais de TooSh', elles étaient vraiment couillone, lente, bref partir en balade (seule) était tout ... sauf plaisir et delassement!Et voilà, après 8mois de craintes, de découvertes, d'aventure et de confiance. Nous voilà partis seules vers cette balade! Et elle s'est vraiment super bien comportée (bien qu'elle reste fidèle à soi même:lol: )Nombre de frayeurs : 1 :cheers: :cheers: C'était un tracteur chargé de ballots Nombre de conneries : 1 : Too Shy n'a rien trouvé de mieux de s'arreter au milieu d'un carrefour pour crottiner ... Et y'avait justement des voitures ... Avec elle, j'en aura vécu des choses sur les chemins de campagnes :geek:Bref, un petit topic pour ne rien dire d'interessant à part qu'on y est arrivé Ca nous a pris 8mois, mais on l'a fait! :cheers: Une petite photo prise il y a quelque temps, que j'aime par sa simplicité (C'est la vue qu'on a quand on part en balade :afro: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 mars 2008 :cheers: Super!!! Tout effort apporte qqchose!! (Autres photos récentes???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 cc dit le cocrou c'est pas une ballade speciale pres de grez doiceau?? tu es à quel ecurie car je connait aussi une too shy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui le Cocrou est bien à Grez Doiceau Too Shy se trouve au "prés du bayarmont" près des anciens 3vallées mais elle était au Horse St**y il y a 2ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 zazou a écrit:Oui le Cocrou est bien à Grez Doiceau Too Shy se trouve au "prés du bayarmont" près des anciens 3vallées mais elle était au Horse St**y il y a 2ans ... olala que le monde est petit lol ell est cool cete jument et tu connait debora. tu met le nom du manege comme ca pq?? taime pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi aussi je la connais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 28 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: tout finit par arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 29 mars 2008 becca001 a écrit:zazou a écrit:Oui le Cocrou est bien à Grez Doiceau Too Shy se trouve au "prés du bayarmont" près des anciens 3vallées mais elle était au Horse St**y il y a 2ans ...olala que le monde est petit lol ell est cool cete jument et tu connait debora.tu met le nom du manege comme ca pq??taime pas?? Non, par respect. Je ne connais pas vraiment, donc .... voilàOui, je connais "bien" déborah et mélanie Héhé, elle a l'air connue ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 a ok lol ben oui le monde est petit lol tu saurai me dire ou c'est le cocrou car jai jms reussi a le trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 mars 2008 becca001 a écrit:a ok lol ben oui le monde est petit lol tu saurai me dire ou c'est le cocrou car jai jms reussi a le trouver lol Tu vois la montée de Hèze ? C'est une route qui monte assez longtemps jusque ... Hèze! (Toujours à Grez-Doiceau, pas loin des Jonquières) Tu prends donc cette route puis t'arrives a un especèe de carrefour, les 2routes perpendiculaires sont en pavés, tu prends à gauche et continue toujours tout droit (la route finit par tourné un peu a droite) et tu prends la 1ère à droite et tu es a l'entrée de la fameuse montée du Cocrou (avec une plaque dégout juste avant ) C'est dans un bois. Et après le bois, t'es au milieu des champs:D Voilà, si tu comprends pas : MP pour plus d'expliactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est super que tu aies atteint ton objectif :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci je voi plus ou moin ou c'est quand il fera bon j'irai une fois alors car il me faut quand meme au moin 2 a 3 h pour alle jusque la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super!!! rien de tel que d'arriver à nos objectifs et tout ca proprement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je savait pas que too shy etait comme ca moi je pensait que c'etait une sage c'ets ce qu'elle avait fait paraitre au stage a gesves de noel 2006 fin soit c'ets bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 mars 2008 becca001 a écrit:je savait pas que too shy etait comme ca moi je pensait que c'etait une sage c'ets ce qu'elle avait fait paraitre au stage a gesves de noel 2006 fin soit c'ets bien C'est vrai que too shy est vraiment gentille et très très respectueuse ... Mais seule à l'extrieur, c'est une vraie couillone (bien qu'elle s'améliore à chaque balade :cheers: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites