Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Nous avons adoptés deux petits cobayes mais faut leur trouver un nom... Je compte sur vous pour m'aider. Je n'ai pas bcp de photos car ils sont encore contrariés de leur arrivée chez nous et le monstre fauve à 4 pattes qui les dévisage à longueur de journée ne les aide pas lol Une photo de quand ils étaient avec leur maman et frères et soeurs Au fait ce sont deux petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ils sont tout mimi. En ''A'' Apache Appolon Artémis Anatole En "B" Baloo Bandit Banzaï Bidule Bounty Bubulle En "C" Cabriole Cacao Calypso Carambar Caramel En "D" Dalton Darling Dingo En "E" Enzo Exit En "F" Falco Froutix Flocon En "G" Gadjet Gaston Goupsy Gudule Guismo En "H" Happy Houps En "I" Idefix Iznogoud En "K" Kenzo Kermit Klaxon En "L" Lilou Loki Lucky Lychee En "M" Magnum Mika Minus Mulan En "N" Nemo Nuage Nutella En "O" Onix Opium Oscar en "P" Paco Pacha Paprika Pastis Pirate Pepsi Pistache Pixel Punky En "R" Rubis Rasta Rex En "S" Sacha Scotty Scoubidou Shrek Soprano Speedy Spleen Stitch (comme le mien) Syphon En "T" Tango Tchip Tempete Thalès Tic Tac Toufou En "U" Ursule Uranos En "V" Vadrouille Vermicelle Vegas Vrigule En "W" Whisky Woopet' En "Y" Yoyo En "Z" Zeus Zig Zag voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 30 mars 2008 des noms complémentaires, genre Tic et Tac, Ambiance et Cotillon, Roll et Mops (pour des poissons:P ), Yin et Yang, Boule et Bill ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 [quote="*Sarah*"]Ils sont tout mimi. En ''A'' Apache En "B" Bubulle En "C" Cabriole Calypso Caramel En "D" Dalton Dingo En "E" Enzo En "F" Falco Flocon En "G" Guismo En "H" Houps En "I" Idefix En "K" Kenzo Klaxon En "L" Lilou En "M" Mika Minus En "N" Nuage Nutella En "O" Opium Oscar en "P" Pacha Paprika Pistache Punky En "R" Rubis Rasta Rex En "S" Sacha Scotty Soprano Stitch En "T" Tango Tempete Toufou En "U" Ursule En "V" Vegas En "W" Whisky En "Y" Yoyo En "Z" Zig Zag voila les prenom que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pourquoi pas: Ping et Pong??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 L'idée d'epona me plait bien de faire des noms complémentaires Ils sont tout speed et jouent comme des sots. et le plus petit ne s'en laisse pas compter Ils me font penser aux chiens des dessins animés : Satanas et Diabolo , les fous du volant Je ferai des photos hors de la cage car ils ont des ces poils! ils ont bcp de rosettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites