celine_v 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Concours dimanche (30) Qui y va , avec qui et en combien??? Ben moi avec Opis en 90 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai une amie qui le faisais aujourd'hui dans le m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Daffy a écrit:J'ai une amie qui le faisais aujourd'hui dans le m10 Aujourd'hui , c'est plus tot demain que tu veux dire non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hooo juste on est vendredi petit problème dans les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi je vais demain dans le M10 et si ca va , M20 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi en 70 - 80, j'espère que le temps y sera pour aller echauffer dehors (YN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui se serait chouette Maintenant que je sais qui tu es, je viendrais te dire bonjour =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'viendrai aussi xD Bonne chance en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci, à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 j'y suis allée avc justement sacha et alou en 70-80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je ne t'ai pas vue Celine_v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi non plus Me suis ballader pourtant pour te trouver ^^ Enfin donc moi je fais 4 Pts en 90, je fais une mauvaise distance sur le 7 et on va ss'écraser dans l'obstacle Mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 xD T'as sauté l'aprem ou le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 31 mars 2008 L'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oho ... Ben on se vera peux etre au C3 en été ( si tu les fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites