Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Voilà tout j'ai vendu Reinette à cause de son caractère. Au début, tout collait...Mais là c'était dégradation sur dégradation. Donc je vous donnerais des nouvelles ou la propriétaire viendra ici, je lui ai demandé. Elle arrive chez elle dans 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Quel dommage ! Mais bon quand sa colle pas sa colle pas ! Vaut mieux eviter l'accident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 c'est triste :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle a une super bouille de chipie cette louloute... par fois il faut savoir faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est dommage mais je suis sure que tu as pris une bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Oui c'est triste car je l'aimais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites