Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Juste une envie de vous faire partager cette photo! Hangelba est une jument qui est entrée dans ma vie il ya plusieurs années et qui n'en sortira jamais! Voila, cette jument est juste mon bonheur ! C'est elle qui fait que je continue a monter a cheval, parce que sur elle je passe que des bons moments. Après une mauvaise vie, maintenant elle vivra le reste de son existance chez Pat ( propriétaire de Dan Up). Elle appartient a Pat. Elle et moi mercredi 26 mars Elle et moi il ya un tit temps:roll: Et encore, Hangelba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'aime beaucoup la fin de sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 28 mars 2008 zephyrix a écrit:j'aime beaucoup la fin de sa liste Moi aussi j'aime bien elle dévie vers la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle est superbeeeeeeeeeeeee et pleins de bonheur à vous deux :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites