Invité Posté(e) le 28 mars 2008 après notre reprise du 16mars Dominique était justement là et a pris des photos de moi et ma Pitchoun des portraits et des photos complices et des photos bisoussss là on voit qu'elle est encore bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle est bien jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tres jolie cette complicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Toujours aussi fan! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Elle est M A G N I F I Q U E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 mars 2008 toute belle la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 mercii mais je vais pas trop le lui dire elle regarde déjà assez dans les mirroirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En tout cas, tu as l'air de tisser une bonne relation avec elle. Tu as bien fait de la choisir il y a quelques mois : elle semble avoir un bon mental et de pouvoir combler tes envies Et continues à être obsédée par le fait d'être droite en selle afin de ne pas la gêner lorsque tu commenceras à la rassembler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Poussinette a écrit:En tout cas, tu as l'air de tisser une bonne relation avec elle. Tu as bien fait de la choisir il y a quelques mois : elle semble avoir un bon mental et de pouvoir combler tes envies Et continues à être obsédée par le fait d'être droite en selle afin de ne pas la gêner lorsque tu commenceras à la rassembler. merci beaucoup! oui j'ai bien choisi je pense, elle est vraiment super dans sa tête merci j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Ce sont de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 très chouettes photos, attendrissantes :cheers: :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites