kantjesradoes 0 Posté(e) le 28 mars 2008 en photo en plus d'abord un cheval 'rétissant' a ce qu'on lui touche cette partie du corps, ensuite le fait d'avoir rendu la situation désagrable lui a fait chercher dans sa petite tete, ce qu'il pouvait faire de plus agréable... c'est a dire baisser la tete... et en 5 minutes la bête était désensibilisée de cet endroit.. comme quoi un peu de patience, de muscu et de ténacité.. ca aide lol... remarquez la différence d'attitude entre la 1ere et la deuxième photo! merci foxito pour ta coopération!! phase 1 phase 2 voila CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 28 mars 2008 choeutte ça bonne route avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ouaw =) Congratulations Sinon CQFD c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Louz a écrit:Ouaw =) Congratulations Sinon CQFD c'est quoi ? merci merci et bien Ce Qu'il Fallait Démontrer c'est une formule un peu scientifique lol! et le gendarme de faux-contact disait : c'esst clairement QFD lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Faut juste pas avoir un cheval trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 29 mars 2008 wé en effet... mais 'lest grand le fox héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 On voıla vaiment la différences depuis que tu le travaille !! İl est beaucoup plus respetueux en vers toi surtout !! Continue comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci cam' ca me fait trop plaisir ce que tu as écrit... gros bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai pas tout compris Comment t'as fait ? Tu lui as fait levé la tête pour que ça soit désagréable alors il l'a baissée et s'est laissé toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 en gros c'est ca.. oui je voulais lui toucher le chanfrin, et il a levé sa tête. Je suis restée comme ca jusqu'à ce qu'il la baisse, et la j'ai retiré ma main puisqu'il a cédé. jai réédité la chose, jusqu'à ce qu'il se laisse toucher à l'endroit voulu et ce de manière confiante et relaxe.. (la deuxième photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 c très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 kantjesradoes a écrit:en gros c'est ca.. ouije voulais lui toucher le chanfrin, et il a levé sa tête. Je suis restée comme ca jusqu'à ce qu'il la baisse, et la j'ai retiré ma main puisqu'il a cédé. jai réédité la chose, jusqu'à ce qu'il se laisse toucher à l'endroit voulu et ce de manière confiante et relaxe.. (la deuxième photo) Ah d'accord ! Si t'as d'autres photos de travail étologique comme ça tu peux les mettre c'est très intéressant ! Puis quel beau cheval ! bonne continuation à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mag & Ali a écrit:kantjesradoes a écrit:en gros c'est ca.. oui je voulais lui toucher le chanfrin, et il a levé sa tête. Je suis restée comme ca jusqu'à ce qu'il la baisse, et la j'ai retiré ma main puisqu'il a cédé. jai réédité la chose, jusqu'à ce qu'il se laisse toucher à l'endroit voulu et ce de manière confiante et relaxe.. (la deuxième photo) Ah d'accord ! Si t'as d'autres photos de travail étologique comme ça tu peux les mettre c'est très intéressant ! Puis quel beau cheval ! bonne continuation à tous les deux ho merci pour lui c'est super!!! hé bien je ferai ca!!! mais nous avons encore beaucoup de travail tu peux jeter un coup d'oeuil sur équilogique, je tiens le journal de fox au jour le jour (quand j'y vais comme ca moi je sais aussi comment on évolue et quels sont nos objectifs!) le lien.. http://equi-logique.actifforum.com/travail-au-sol-et-travail-monte-f7/diario-del-fox-t2450.htm et sinon sur mon skyblog je mets quelques photos de temps en temps http://meencantanloscaballos.skyrock.com bizou et merci pour le soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites