Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christel111

plus que 3jours et on arrive chez nancy

Messages recommandés

voila plus que 3 jours et ma grosse poulette mystic angel et tit bout mystic valentino vont chez fantasiaa. Suis super contente le tit monstre va gouter au joie du pré en toute securité.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coooooooool un baby à la maison en attendant les autres de fantasiaa I love you


ça fait plaisir de voir que tu fais confiance à nancy, super

ils seront superrrr, et j'espère que le temps permettra de longues journées en prairieeeee sunny


je pourrai faire des photos de ton petit bou de chouuuuu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super tu peux tout a fait faire confiance a NANCY ..

Moi j'ai du enlever ma ponette (Donna) de las bas pour raison X mais si c'etait a refaire je remettrai toute ma confiance en Nancy et je sais que ma ponette sera GENIALE la bas ! C'est une personne assez extraordinaire avec une force enorme et un amour propre pour les chevaux, elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Ah super tu peux tout a fait faire confiance a NANCY ..

Moi j'ai du enlever ma ponette (Donna) de las bas pour raison X mais si c'etait a refaire je remettrai toute ma confiance en Nancy et je sais que ma ponette sera GENIALE la bas ! C'est une personne assez extraordinaire avec une force enorme et un amour propre pour les chevaux, elle Wink



dommage que ça rentre pas ds la tête de tout le monde lol!rien faitdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est certain qu'ils seront super bien chez dame Nancy !!!!!

Je n'ai jamais autant fais confiance a quelqu'un comme je lui fais confiance !!!

On se verra bientôt là bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j ai trop hate! j ai pleine confiance en elle oui je sais qu elle en prendra soin comme si ctait les siens! C une personne super et que j aime bcp Wink
Tif surtout te gene pas bombarde le de photos! tu verras c un peteux hihi il aime ca et il te regarde avec son genre hautain lol
caprice oui on se verra la bas meme si je viens deux ou trois fois semaine (c pas la porte a cote de chez moi)
plus qu un dodo nancy et on arriveeeeeeeeee accorche toi ma biche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est tif qui va nous bombarder de photos de tes 2 beautés alors bientot, ils seront bien chez Fantasiaa, bon choix :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilou il sont arrive le transport ces bien passe
on a juste u un peut dure pour mettre bebe dans le van mais on y es arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi christel et nikiline comptez sur moi pr les photosssssssssssssssssssssssss :happy: :happy: :happy:


Honteeeeeee à moi ils sont à la maison et je suis pas encore allée les voir, demain demain promis je vais les voir, mais là je viens de rentrer du boulot , suis un peu cmt dire, claquée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
comment ca t as pas encore ete!!!! lol! bah seront encore la pour un moment hein hihi....



hi hi c'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! demain demain sans fauteee sinon :fessee: pour moi message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilàààààààààààààà christel, suis allée le voir ton bout de chou, et il est en effet magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love youI love you

toutes mes félicitations :happy: :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...