Daffy 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai relu ce matin tous les post sur la Fleur de bach mais il me reste une question 421 est très stressé en van, après le trajet il est toujours en sueur et stressé , j'avais pensé lui donné un peu de Fleur de bach AVANT le transport histoire de le relaxer mais ... est-ce que la Fleur de Bach ne va pas le rendre un peu "mou" lors du parcours ? ( est-ce que les effets sont de longue durée ?).Et quelle quantité pour une cheval de 700 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ca ne va pas le rendre mou sur le parcours, aucune crainte à avoir. Ce ne sotn pas des calmants à proprement parler. Il faut voir par contre si ce sera suffisamment efficace s'il est très stresé en van. Je lui donnerais plus du Rock Rose ou du Mimulus que du Rescue pour le transport en van. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ah oui la quantité: 10-15 gouttes sur du pain sec ou un sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci Le Rescue on le trouve en pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 moi je conseille le rescue, c'est un "produit miracle" qui calme les chevaux et qui est homéopathique donc pas de stress par après. Pas d'effet néfaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je dirais Rescue aussi (oui oui on trouve en pharmacie, beaucoup de pharmacies n'ont que le Rescue, celle où je travaille a toutes les Fleurs de Bach)! Je l'utilise pendant mes blocus et sessions d'exam, je trouve que ça fonctionne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites