Huecocote 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Voilà j'ai acheté un van d'occasion avec quelques réparations à faire. Tant qu'on y est, je souhaite remplacer le plancher par un plancher en aluminium recouvert d'un tapis de caoutchouc. Malgré différentes recherches, je ne trouve nulle part l'épaisseur idéale qu'il faudrait pour la plaque d'aluminium. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je vais me renseignechez un ami qui en a déjà réparé pour quelques personnes et c'est super bien fait, il ne faut pas mette des plaque d'alu, mais des traverses, comme qu fond des camions, c'est très solide je lui demandrai exactement ce qu'il a employé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Up up up As-tu pu obtenir les infos Viva ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui, excuses moi, j'avais oublié. ce sont des traverses en alu donc qui ne pourrissent pas je dmande tantôt où on en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites