3arbres 0 Posté(e) le 29 mars 2008 une vie n'en vaut pas une autre.. http://hommagepourshakee.skyrock.com tout y est dis un peu de soutien ca fait tjs du bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 C'est bien triste pour la jument La pouliche est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je suis vraiment désolée. Je ne sais pas comment je réagirais face à cette situation. Courage et prends bien soin de ta nouvelle petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 :( J'espère que Ultime va vivre et qu'elle te donnera beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 n'est il pas possible de lui donner une mere de substitution? courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je suis vraiment vraiment désolé pour ta jument :( !!! garde le courage et j'espère que ta pouliche ne chutera pas et garderas sa joie de vivre elle a l'air heureuse ! je te soutiens vraiment ! tiens le coup et bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est très triste de perdre une jument alors qu'elle donne la vie. Mais l'envie de vivre d'Ultime est un précieux cadeau. Et je suis certaine qu'avec votre attention, elle sera une pouliche heureuse et deviendra une jument épanouie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 mars 2008 vraiment tres triste pour ta jument...et je croise les doigts pour la petite... Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Vraiment Désole!! ne perd pas Courage Sa Fille est là et a besoin de ton Aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3arbres 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci à tous Ultime veut vivre et je pense qu'elle est sur la bonne voie et on fait tout pour. Pour ce qui est de la mère de substitution cela était impossible car il n'y en avait pas avant la flandre et la pouliche ayant peu d'antocorps avant les transfusions de plasma n'aurait p-e pas survi au voyage le risque etait trop grand et les frais trop élévés deplus on n'a pas voulu la confier nous avons décider de lui permettre de vivre alors nous assumons meme si cela est bcp de boulot ca vaut la peine car après tout c'est la seule "chose" qui nous reste de sa mère à qui je tenait tant... merci de votre soutient je continue à mettre des nouvelles journalièrement sur son sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Courage a toi... Ta petite puce est superbe... on voit qu'elle respire la joie de vivre....tiens le coup pour elle, elle est si jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pliens de courage à toi et à Lucie..... (Maïté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 peut-être utile pour le bébé.... http://www.quefaire.be/annonces/Propose-nounou-pour-512223_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3arbres 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci pour l 'addresse mais malheureusement s'est trop loin pour le trajet de bébé et elle va voir 5 jour elle est trop grande et habituée aux hommes bibis,... Elle ne sera sans doute plus acceptée par une mère de sustitution.... merci quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Courage! La pouliche est super mignonne, je suis sûre que tu en prends bien soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je t'envoi plein plein de courage. Elle veille la haut sur sa fille et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Courage, je pense à toi ! Ta petite pouliche est superbe ! Je suis sûre que tu t'en occupe vraiment bien et qu'elle seras heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Courage a toi!! On est tous avec vous! J'espere que la petite louloutte ira bien tout au long de sa vie!! de tout coeur avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 courage la petite a la force de sa maman et tu reverras ta jument a travers utlime biisoux et prends bien soin de la magnifique pouliche que t'a offert shakée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Courage, toutes mes condoléances pour ta jument , mais tu dois être forte pour ta pouliche c'est grace a toi aussi qu'elle se battera. Elle sera forte, pour toi, pour sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3arbres 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci à tous Ultime va super bien pour le moment elle boit désormais au seau avec une tétine c'est bcp moins de travail surtt pour la nuit.. elle fait la folle dans son boxe et effectivement c'est tjs sa mère que je vois à travers elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'espère qu'il y aura quelque chose de sa maman chez la pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Toutes mes condoléances, et courage tu iras mieux avec le temps. Je sais ce que sais de perdre son cheval du jour au lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3arbres 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bébé fait de la diarhée pcq ds le seau le lait refroidi pcq elle boit pas tt d un coup elle joue un peu elle dors puis elle va le boire quand il es froid... Donc on repase au bibi... http://hommagepourshakee.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elle est superbe. Vous prenez bien soin d'elle c'est super Elle va vite guérir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3arbres 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bébé a déja fini sa diarhée elle va bien très bien meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites