Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ingrid Merlevede

Messages recommandés

Invité
Que pensez vous d' Ingrid Merlevede?????????? merci emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très bien, de bon conseil, ne pousse pas à la "consomation".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve aussi très bien! C'est elle qui est venue faire la prise de sang de lyanos et la visite générale: elle est douce, conseille bien, prend son temps et est sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurelily a écrit:
Je la trouve aussi très bien! C'est elle qui est venue faire la prise de sang de lyanos et la visite générale: elle est douce, conseille bien, prend son temps et est sympa...


IDEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre avis.

quels sont ses tarifs de prestations?

emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est venue pour Emy et moi en même temps et ça m'a coûté environ 20€ pour prise de sang, visite générale et du sérum pour essayer de débloquer ses canaux bouchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans sa persévérence, Crimson aurait certainement été euthanasié dans l'état dans lequel elle l'a trouvé.

Elle nous suit depuis 5ans et je ne voudrais personne d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ma véto depuis qq années pour Eclypse et je lui fait 100% confiance, elle explique bien tout.
Elle cherche toujours à comprendre le pourquoi du comment et croyez moi tout les vété sont pas comme ça !

Moi j'suis 100% Ingrid Very Happy (et en plus c'est ELLE qui va inséminer Eclypse I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec les autres! Ingrid est vraiment une bonne veto et elle est tres a l'ecoute! Elle a autant de tact avec les chevaux qu'avec les humains et ca... c'est assez rare! :cheers:

Pour une visite seule et un dimanche je pense qu'elle a demandé 30 ou 35 euros a une amie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pouvez vous me dire si elle s'aurait m'éclairer sur le cas de camel si je lui remet en main propre les documents nécessaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel est le cas de Camel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a trop d'insuline, une cortisol trop haute, et de la glycémie en augmentation dans le sang.

a gand on a rien trouvé si ce n'est une suspicion du syndrome metabolique équin sans traitement ni sertitude.

mon véto a refait des prises de sang de controle et c'est chaque fois en augmentation.

je me demande si elle saurait soigné et / ou s'occuper du cas de camel.
emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, appelle-la.

C'était aussi ma vété avant notre déménagement (là je suis trop loin :( ), je l'adorais, je lui fais entièrement confiance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...