Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Que pensez vous d' Ingrid Merlevede?????????? merci emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Elle est très bien, de bon conseil, ne pousse pas à la "consomation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je la trouve aussi très bien! C'est elle qui est venue faire la prise de sang de lyanos et la visite générale: elle est douce, conseille bien, prend son temps et est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 mars 2008 laurelily a écrit:Je la trouve aussi très bien! C'est elle qui est venue faire la prise de sang de lyanos et la visite générale: elle est douce, conseille bien, prend son temps et est sympa... IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 merci pour votre avis. quels sont ses tarifs de prestations? emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elle est venue pour Emy et moi en même temps et ça m'a coûté environ 20€ pour prise de sang, visite générale et du sérum pour essayer de débloquer ses canaux bouchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ingrid :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 sans sa persévérence, Crimson aurait certainement été euthanasié dans l'état dans lequel elle l'a trouvé. Elle nous suit depuis 5ans et je ne voudrais personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est aussi ma véto depuis qq années pour Eclypse et je lui fait 100% confiance, elle explique bien tout. Elle cherche toujours à comprendre le pourquoi du comment et croyez moi tout les vété sont pas comme ça ! Moi j'suis 100% Ingrid (et en plus c'est ELLE qui va inséminer Eclypse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je suis tout a fait d'accord avec les autres! Ingrid est vraiment une bonne veto et elle est tres a l'ecoute! Elle a autant de tact avec les chevaux qu'avec les humains et ca... c'est assez rare! :cheers: Pour une visite seule et un dimanche je pense qu'elle a demandé 30 ou 35 euros a une amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 pouvez vous me dire si elle s'aurait m'éclairer sur le cas de camel si je lui remet en main propre les documents nécessaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Quel est le cas de Camel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 elle a trop d'insuline, une cortisol trop haute, et de la glycémie en augmentation dans le sang. a gand on a rien trouvé si ce n'est une suspicion du syndrome metabolique équin sans traitement ni sertitude. mon véto a refait des prises de sang de controle et c'est chaque fois en augmentation. je me demande si elle saurait soigné et / ou s'occuper du cas de camel. emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Le mieux c'est de lui demander, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je pense que le mieux c'est de lui téléphoner et de lui poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui, appelle-la. C'était aussi ma vété avant notre déménagement (là je suis trop loin :( ), je l'adorais, je lui fais entièrement confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites